Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 we gonna party hard « DIETHRYL »

Aller en bas 
+4
Penelope Payne
Peace K. Dawson
Sasha A. Goode
Elvis Diethryl
8 participants
AuteurMessage
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 18:58

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Elvis Sinn Diethryl
    Date de naissance: quatorze février
    Lieu de naissance et nationalité: leeds, england, uk
    Âge: dix-neuf ans
    Emploi: photographe & journaliste music/fashion
    Avatar: ashley greene (l)
    Groupe souhaité: Fuck Me, Grab Me, Kill Me ou Love Me; LAISSE MOI L'TEMPS DE TOUT LIRE (a)
    Autres:



o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: sinner!/flash'
    Comment avez-vous connu le forum: PRD
    Ce qui vous y plait le plus: TOUUT, je vais être vulgaire là : PUTAIN MAIS IL FAIT TROP MAL VOTRE FORUM ! j'ai eu un coup au ventre tellement il nique sa mère, il a vraiment intérêt à être actif !
    Un dernier mot: WEXPOWER(L)
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Elvis Diethryl le Dim 15 Fév - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:03

t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
    Ce passage doit être assez long, une grosse trentaine de ligne minimum puisque vous devez réussir à nous raconter un maximum de choses. Vous pouvez choisir de faire cela sous la forme de RP ou sous une forme plus organisée et plus courante. N'hésitez pas à beaucoup écrire.


    Putain. Cette sonnerie à deux balles, ça fait trois heures qu'elle hurle. Depuis quand mon réveil fait cette espèce de couinement strident ? Non, depuis quand ai-je un réveil ? Je me redresse en sursautant et réfléchis. Bon, vu l'odeur de la pièce, ce doit être un mec. Bon, en même temps, ça ne peut être qu'un homme, mes tendances lesbiennes ne s'étant pour le moment que très peu exprimées. No comment. Il faut vraiment que je me bouge si je ne veux pas être en retard à mon interview. Bon, je suis deja en retard, mais je dois tout de même me depecher. Mais si cet homme avec qui j'ai passé la soirée avait l'obligence de me lâcher, je pourrais peut être y aller ? Merde. Il se réveille. Je n'avais même pas vu qu'il avait les yeux gris. Mon Dieu, les yeux gris, qu'est-ce que c'est sexy. Mmh, oui, embrasse moi comme ça dans le cou. Ah non, pas de baiser, tu vas te brosser les dents avant. Non, vraiment. Je suis prête pour une nouvelle partie de jambes en l'air, mais seulement si tu te debarasse de cette haleine meurtrière. Un café ? Si tu veux. Mais j'ai faim d'autre chose .. Non, je ne suis pas nympho. J'ai des priorités dans la vie, le sexe n'en fait pas partie même si j'aime prendre mon pied. Quotidiennement.

      « - Madame Diehtryl, bonjour !
      - Mademoiselle.
      - .. hum, bien. Donc, que s'est-il passé ? Vous êtes bien en retard ? Vous avez fait des folies de votre corps ? Ha !
      - Oui. Il était brun, il s'appelait Austin. Dustin. Justin. Ou peut-être même .. Wolverine ?
      - .. ( .. ) Ok, on enchaîne. So, vous êtes une des journalistes montantes du moment .. Qu'est-ce que cela vous fait ?
      - Ça ne me fait absolument rien. Vous savez, c'est comme quand vous savez que vous êtes à la bonne place, là où il faut. Vous êtes à l'aise, vous avez presque l'impression d'être chez vous. C'est comme là, maintenant, tout de suite, je suis là, devant vous, un projecteur d'une puissance de six millions de watts dans la gueule, avec un maquilleur gay qui depuis cinq minutes que l'interview a commencé essaye de reprendre mon maquillage et de cacher mes boutons et ma vieille face parce que j'ai passé la nuit à baiser, je suis donc fatiguée, mais, je suis à l'aise. Je peux avoir un Royal Cheese ?
      - Ok .. ON LAISSE TOMBER.»



    LE MYSTÈRE DIETHRYL.
    Comment fait-elle pour concilier son travail de chroniqueuse, orgies dévastatrices, photographe, visites avec son dealer ?


    De mon interview avec Sinn Diethryl, je ne garde qu'un très mauvais souvenir. Arrivée en retard, après avoir confesser avoir passé une nuit de débauche, elle n'a pas hésité à insulter un des membres du staff de Sunday Chronicles d'homosexuel. Plus de trois heures et demi après le rendez vous fixé, je vois arriver Elvis, une cigarette dans la main, déviant d'un air fier le détecteur de fumée présent dans le studio. Un détail ne m'a pas echappé, elle portait les mêmes vêtements que la veille, lors de la cérémonie des LMFA. Ce qui veut dire quelle n'est réellement pas rentrée chez elle et qu'elle ne m'a donc pas menti lorsqu'elle a affirmé avoir fait l'amour toute la nuit. Elle n'est pas une rock star trash, elle est mieux que ça. En parlant de musique, elle n'a pas hésité à parler pendant plus de dix huit minutes de ses groupes préfères, ceux qui figurent dans ses ouvrages photographiques, ou ceux qu'elle apprécie moins. Je n'aime pas Simple Plan a-t-elle déclaré en allumant une nouvelle cigarette. Non, en fait, je n'aime pas du tout. En fait, c'est comme Green Day et My Chemical Romance, c'est de la merde. N'hesitant pas à utiliser un vocabulaire vulgaire, elle soutient que ce sont ses parents qui l'ont élevée ainsi. Mon père me dit souvent que les premiers mots que j'ai su prononcé sont Fuck it ! j'ai très vite enchainé sur des mots simples comme Maman et Papa, mais le Fuck it m'a assez marquée. Quand à son histoire, elle reste assez évasive, elle m'a même glissé qu'elle préfèré me parler de ses exploits sexuels que de son enfance. Ses allusions recurentes aux relations sexuelles m'ont fait sortir de ma lignée d'interview initiale pour dévier sur le côté sombre de Elvis. Elle dit aimer sans plus le sexe mais qu'elle prends plus son pied un Nikon dans les mains que les cuisses ecartees dans un lit. Laissez moi rester perplexe quand à cette dernière déclaration. Je n'ai pu mener plus loin cette interview, Elvis ayant des obligations professionnelles importantes, mais elle est partie sur la promesse de m'accorder une nouvelle entrevue, à l'heure et à jeun.






Dernière édition par Elvis Diethryl le Dim 15 Fév - 11:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:04

Hell yeah, on peut te souhaiter la bienvenue x)
alors bienvenue quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:06

La bienvenoute belle demoiselle we gonna party hard « DIETHRYL » 662321 --->
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:10

    AHLALA, en plus les gens sont gentils quand ils souhaitent la bienvenue ..
    J'aime déjà ce forum d'amour (l)
    MERCI à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:12

Bah ouais, on sait, on sait : on est parfait quoi we gonna party hard « DIETHRYL » 662321
Derien miss.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:14

    oh mon dieu, arrêtez, sinon je vais fondre en larmes XD
    Bon, allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:15

Sinn Diethryl a écrit:
    AHLALA, en plus les gens sont gentils quand ils souhaitent la bienvenue ..
    J'aime déjà ce forum d'amour (l)
    MERCI à tous (:
Ben moi c'est toi que j'aime déjà pour être aussi gentille we gonna party hard « DIETHRYL » 30631
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Penelope Payne

Penelope Payne


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » 33or29j
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 19:55

Je me joins à me collègues pour te souhaiter la bienvenue I love you we gonna party hard « DIETHRYL » 30631
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 20:16

    thaaanks (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Abigail M. Savage


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » Sophia13
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 20:20

Bienvenue parmis nous : )
Très chouette avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 21:02


    Thaaanks ! L'avatar n'est pas de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pete MacLachlan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » Jaredp7ki6
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 22:48

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-in-love.forumactif.org
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : we gonna party hard « DIETHRYL » M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 22:55

Hola mademoisella, et bon temps ici. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptySam 14 Fév - 23:00

    merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptyDim 15 Fév - 15:46

    Présentation finie miss Diethryl ? we gonna party hard « DIETHRYL » 101893
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptyDim 15 Fév - 16:56



    on va dire que oui (:
    faut quand même laisser un peu de mystère pour le dj (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » EmptyDim 15 Fév - 17:06

    Alors...

      Validée
      Bon jeu sur Darling. we gonna party hard « DIETHRYL » 462981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we gonna party hard « DIETHRYL » Empty
MessageSujet: Re: we gonna party hard « DIETHRYL »   we gonna party hard « DIETHRYL » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we gonna party hard « DIETHRYL »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gonna miss me when I'm gone. [Candy]
» POPPY •• Party Like A Rockstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: