Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POPPY •• Party Like A Rockstar.

Aller en bas 
+4
Pete MacLachlan
Sasha A. Goode
Isaac P. Dixon
Poppy O. Stones
8 participants
AuteurMessage
Poppy O. Stones
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Poppy O. Stones


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:26

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r

    Identité: Truman, Penelope Otis Arabella
    Date de naissance: 19 janvier 1984
    Lieu de naissance et nationalité: Poppy est née à Amsterdam, mais n'y est restée que quelques semaines. Elle a la nationalité Américaine.
    Âge: 25 ans
    Emploi: Manager du groupe Aliens In Babylon, et ancienne membre du défunt groupe Rock Steady.
    Avatar: Amanda Seyfried
    Groupe souhaité: Fuck Me - vous ne vous en douteriez jamais, n'est-ce pas?
    Autres:


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
    C’est une resplendissante Poppy Stones qui est entrée dans la loge des journalistes – elle s’est approchée de moi avec un sourire et une poignée de main en fer. Dans son jeans skinny, sa blouse de soie noire et ses escarpins bleus électique en vinyle. Au premier coup d’œil, j'avais affaire à une jeune femme d’affaires très professionnelle, mais on voyait au fond de son regard qu'il y avait une fureur de vivre insatiable. Voici donc mon entrevue avec l'une des plus grandes rock stars, mais l'une des femmes d'affaires les plus en demande des dernières années.

    Entrevue de Poppy Stones. Metroid Palace, 23h49. Bonjour Mlle. Stones, comment allez vous aujourd’hui? Je vais très bien. Le concert vient de se terminer, les recettes sont bonnes, la foule était en délire et les musiciens font la fête dans leurs loges. Mon travail est terminé pour ce soir… du moins, jusqu’au moment de retourner à l’hotel. (Rires) Appellez-moi Poppy. Poppy, ce n’est pas votre véritable nom. Non, c’est en fait Penelope Otis Arabella Truman. Vous voyez pourquoi je n’utilise que Poppy Stones? C’est ainsi depuis aussi loin que je puisse me souvenir – c’est ma mère qui m’a donné ce nom. Votre mère était une groupie n’est-ce pas? Oui, elle était une groupie. Son nom était Arabella Truman, mais son nom de groupie était Lady Jane, comme la chanson. Si je ne m’abuses, c’était l’une des groupies les plus renommées? C’est une façon de voir les choses. Si voyager avec Aerosmith et les Rolling Stones font de vous quelqu’un de renommée, alors oui. Cependant, c’est vrai qu’elle était assez populaire dans son domaine – on l’enviait d’être aussi près de Steven Tyler ou de Keith Richards, mais on l’adorait parce que ça ne lui montait pas à la tête. Et votre père? C’est l’un des membres de Rolling Stones à ce qu’il parrait. Ou alors, c’est Otis Stones, de groupes The Stones. Allez savoir. Mon père pourrait être Keith Moon ou Tom Morello et ça ne changerais pas grand-chose dans à mon existence. Et je ne le saurai probablement jamais puisque ma mère n’est plus aujourd’hui. Et après votre naissance, votre mère n’a pas cessé ses… activités? Non. Tout le monde semble penser que c’est horrible de trainer son enfant dans les coulisses des concerts rock, mais son rang lui permettait. On voyageait avec les bands dans leurs autobus de tournées, et on était traitées comme des princesses. À ce jour, je crois que j’ai été la seule enfant à être aussi près de plusieurs rockstars – rare sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir une photo avec Mick Jagger leur donnant de la purée pour souper. (Rires) Ils ont tous été mes pères à leur façon. Et en grandissant, l’école, les amis… comment cela fonctionnait-il? J’ai fait l’école à la maison; ma mère avait beaucoup d’argent. Comme je l’ai dit plus tôt, elle avait plusieurs avantages à trainer avec les Stones – c’est de cette façon qu’elle a pu me payer une série de professeurs qui se sont succédés. Pour les amis... c'est vrai que je n'en ai jamais vraimant eu étant très jeune, mais n'ayant connu autre chose, cela ne me manquait pas. Vers l'adolescence, j'ai vu des groupies passer les unes après les autres, certaines sont devenues mes amies et il y en a même à qui je parle encore aujourd'hui. L'ambiance n'était pas propice cependant pour se faire des amies. Ce n'est que vers la fin de l'adolescence que j'ai eu des véritables amis - on en connait d'ailleurs les conséquences. Passons à cette adolescence loin d'être normale... raccontez-nous un peu comment tout cela se passait pour vous. Eh bien, vers l'âge de 14 ans, ma mère m'a permise d'assister à mon premier concert. C'est difficile à croire, mais dans son livre c'était faites ce que je dis, pas ce que je fais - elle m'avait formellement interdit de mettre les pieds dans une salle de spectacle avant cet âge. Les Stones profitaient alors d'un gros pic dans leur carrière, et ma mère me permettais d'aller en arrière scène, sans alcool et sans drogues, simplement pour écouter le spectacle. Dès la fin de leur dernier rappel, je retournais à l'hotel pour me coucher. Ça me plaisais comme style de vie. N'avez vous jamais regretté de ne pas avoir eu une adolescence dans la norme? Quelques fois je me suis demandé ou j'en serais si ma mère avait décidé de mettre un frein à son style de vie plutôt rock and roll, mais j'en suis à toute les fois venue à la conclusion que ma vie ne serait pas aussi palpitante, et je ne serais pas qui je suis... vous voyez ce que je veux dire? Je vois très bien. Donc, vous étiez dans ce monde que beaucoup de parents considéraient comme satanique, et... Vous tournez un peu en rond, mon cher. (sourire en coin) Mais oui, j'étais dans ce monde et j'y étais bien - j'avais appris à mes dépens ce qu'il fallait faire et ne pas faire. C'est alors que vous avez rencontré Sally Mansfield, n'est-ce pas? Oui. J'avais 16 ans à l'époque. Sally était une fan des Stones et un soir, elle avait réussi à entrer backstage - c'était l'une des rares qui ne voulait pas coucher avec eux, mais bien faire signer sa guitare par Keith. Lorsque je l'ai vue, je l'ai tout de suite aimée. Vous connaissez la suite... Rock Steady a vu le jour alors que Sally, Jane et moi nous étions dans un petit café-karaoké et que nous avions eu l'audace de monter sur scène pour s'amuser un peu. Tout simplement. Ce fut surement plus facile de percer dans le domaine musical quand on baignait dans ce monde et qu'on pouvait facilement tirer quelques ficelles. Effectivement, c'était beaucoup plus facile. Nous avons rapidement trouvé Kreeks et Paul, et plus rapidement encore nous avons eu un contract de disque. Le premier album s'est très bien vendu. Cependant, je n'était pas faire pour être sur scène - je m'en suis rendue compte avec le temps et c'est pour cette raison que j'ai quitté Rock Steady pour me lancer dans le management. Avez-vous gardé une bonne entente avec les autres membres de Rock Steady? Oui, puisque je suis partie sans créer de chicanes. Ils savaient que je n'aimais pas autant la scène qu'eux, et ils l'ont très bien pris. On s'envoie des cartes aux fêtes et on s'envoie des billets de concerts. (sourire) À ce moment, vous traversiez une dure épreuve, n'est-ce pas? Ma mère venait de mourir d'un cancer du poumon. Elle avait quitté les Stones depuis un an et nous habitions une petite maison en banlieue de Londres. Lorsque le cancer s'est déclaré, tout s'est produit très rapidement. En quelques mois, elle était partie. (Poppy tiens dans sa main la croix qui est sur la chaîne autour de son cou) Je sais qu'elle est troujours près de moi, à me surveiller. Comment en êtes vous venue à travailler avec Aliens in Babylon? Après mon départ de Rock Steady, j'avais envie de me lancer dans le management et j'ai pris contact avec quelques maisons de disques pour savoir si j'avais ma place dans leur établissement - avec tout les contacts que j'avais déja et la notoriété que j'avais aqquise avec les années, il ne fallut que quelques appels avant d'avoir un emploi. Quand Aliens a changé de maison de disques, c'est moi qui ai pris leur dossier en charge - mon patron m'avait donné la charge de faire leur petite entrevue de sélection puisque je connaissais un peu les rudiments du métier. Tout de suite, j'ai vu que ce groupe était de l'or. C'est alors que mon patron m'a dit que c'est moi qui allait s'occuper de ce groupe. J'étais encore très jeune à l'époque, et je n'étais pas sure que tout allait être bien accepté du côté du groupe, mais ils ont bien pris la nouvelle... et vous connaissez la suite. (sourire)

    Après une heure d'entrevue, j'en savais beaucoup plus sur cette jeune femme de carrière. Poppy Stones est professionnelle, responsable et amusante. Peut-être a-t-elle une face cachée qu'on ne connait pas? Une facette plus sombre? Ce qui importe, c'est la Poppy que j'ai rencontrée aujourd'hui - une des plus belles entrevues de ma carière. - Paul Jefferson, pour le magasine Blender.



o u r l a s t d a n c e

    Pseudo: PEPPERCORN*
    Comment avez-vous connu le forum: Un petit oiseau appelé Bazzart m'en a parlé.
    Ce qui vous y plait le plus: TOUT!
    Un dernier mot:
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Poppy O. Stone le Lun 16 Fév - 23:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:28

    Bienvenue ! POPPY •• Party Like A Rockstar. 101893
    Merci de t'être inscrite & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:32

Isaac P. Dixon a écrit:
    Bienvenue ! POPPY •• Party Like A Rockstar. 101893
    Merci de t'être inscrite & bonne continuation.
je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Poppy O. Stones
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Poppy O. Stones


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:34

Merci. What a Face
Si vous avez des idées d'avatars, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:39

    De rien. POPPY •• Party Like A Rockstar. 470809
    Pour le choix de ton avatar je te propose: Shenae Grimes ; Jessica Stroup ; Leigthon Meester ; Michelle Trachtenberg ; etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pete MacLachlan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. Jaredp7ki6
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:52

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
    J'adore le tee-shirt de Keira sur ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-in-love.forumactif.org
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:53

Bienvenue !
Quant à moi, j'aime beaucoup Keira, mais si tu recherches quelqu'un de plus déjantée un peu, je dirais Shenae ou Jessica, comme Isaac. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O. Stones
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Poppy O. Stones


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 22:59

Nah, je crois que je vais garder Keira. <3 Shenae est trop jeune, et Jessica bah, je l'aime pas. Razz

Et je voulais savoir si c'était possible de jouer le manager, ou quelque chose dans le genre, d'un des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptySam 14 Fév - 23:02


    bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyDim 15 Fév - 0:53

Poppy O. Stone a écrit:
Et je voulais savoir si c'était possible de jouer le manager, ou quelque chose dans le genre, d'un des groupes?

Oui bien sûr; Keira n'a pas trop jeune pour ça, donc absolument =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyDim 15 Fév - 3:28

Bienvenue POPPY •• Party Like A Rockstar. 38574
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyDim 15 Fév - 12:15

    Présentation finie ? POPPY •• Party Like A Rockstar. 101893
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Payne

Penelope Payne


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. 33or29j
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyDim 15 Fév - 18:03

Amanda est un excellent choix I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy O. Stones
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Poppy O. Stones


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyLun 16 Fév - 23:19

J'ai terminé. What a Face
S'il y a quelque chose à ajouter, à changer, peu importe - faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : POPPY •• Party Like A Rockstar. 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. EmptyMar 17 Fév - 0:18

Tout est bon, tu est validée POPPY •• Party Like A Rockstar. 561572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty
MessageSujet: Re: POPPY •• Party Like A Rockstar.   POPPY •• Party Like A Rockstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPPY •• Party Like A Rockstar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPPY STONES :: Paint It Black
» Les ex-keupins d'une rockstar
» SPYDER :: Filthy Dirty Rockstar.
» we gonna party hard « DIETHRYL »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: