Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LoveMe &Free: o6/o9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyJeu 5 Fév - 22:07

loveme
    Le mouvement du rock'n'roll n'est pas composé que d'une longue suite de rebelles décervelés, de drogués allumés et de racistes fanatiques; il y a aussi ces gens qui font leur chemin à travers les océans de boissons et les tempêtes de neige qu'on respire par le nez et qui font voir la vie en rose. Ils sont un peu plus discrets mais sont aussi la preuve vivante qu'il ne faut pas nécessairement être un cas social pour composer de bonnes chansons. Oh bien sûr, ils ont leurs idées noires et leurs haines; ils sortent de temps en temps, font des erreurs, s'amusent parfois un peu trop mais n'en font pas un mode de vie. Alors aimons-les les uns les autres parce qu'ils en valent le coup; gendre idéal, bru de rêve, maman-poule, grand frère protecteur, en un mot comme en cent, ce sont des gens bien. Vraiment bien.

Ne regarde pas dans l'autre sens,
Ne ferme pas les yeux et ne te tais pas;
Dis ce que tu as à dire même quand dehors
La tempête souffle si fort que les arbres plient.
Marche contre l'ouragan si tu en as le courage
Mais ne sois jamais l'ouragan quoique tu ressentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyVen 6 Fév - 13:35

LoveMe &Free: o6/o9 Hrwie1
romain mathieu roux free
feat. kevin flamme
    En cette année 2009, la nouvelle génération de mannequins semble être largement dominée par les Français, en tout cas chez les hommes. Parmi eux se trouve un jeune homme très prometteur dont le joli minois devrait faire tourner plus d'une tête dans les années à venir: Romain Roux. Issu d'une famille aisée de Lyon, il a vécu toute sa vie dans le 6ème arrondissement, juste en face du fameux parc de la Tête d'Or; jusqu'à ce fameux printemps 2005 où il fut repéré par un agent sur la Côte d'Azur. Il commença alors le mannequinat pour de petites marques ici et là; bien qu'il ait tenté de poursuivre ses études en même temps, il n'était pas pris de passion pour les manuels scolaires et, réticents, ses parents l'autorisèrent à arrêter l'école en milieu de première. Ce fut là qu'il déménagea pour la première fois et vint habiter à Paris avec ses parents. Malheureusement, Romain finit par avouer à ses parents son homosexualité ce que tous deux prirent très mal et ils le jetèrent à la porte. Mais plein de ressources, Romain décida d'aller s'installer à Londres où travaillent bon nombre de prestigieuses agences recrutent et c'est là qu'il fit la rencontre de Sasha A. Goode avec qui il eut une histoire d'un soir. Or Romain n'aimait pas les histoires d'un soir; romantique dans l'âme et véritable cœur d'artichaut, il revit Sasha et, progressivement, tous deux construisirent une histoire et ce malgré l'autre petit ami de Sasha. Bien sûr la situation ne lui plaisait pas particulièrement mais il avait bien conscience qu'il était tout aussi fautif que Sasha et il ne lui demandait pas de rompre, s'accommodant tant bien que mal de la situation. A présent âgé de 19 ans, il fréquente très peu les amis de Sasha, pour qui il est le méchant, mais s'est créé son propre cercle d'amis, étant très proche avec les sœurs Payne et Abigail Savage, la chanteuse de Gael Slowly Dies. Il y a bien longtemps qu'il n'a plus reparlé à ses parents et la seule personne qui lui manquait réellement était son grand frère. Or Romain ne savait pas que Jules venait d'arriver en ville...

Extraits d'une biographie, Mister R., parue en 2034.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyVen 6 Fév - 15:42

LoveMe &Free: o6/o9 9ad9qs
dee luz fletcher unavaible
feat. america ferrara
    Peu de gens connaissent le visage de Dee Fletcher; et pourtant combien sont-ils à admirer son formidable travail à la batterie dans les Aliens In Babylon? En quatre albums elle s'est imposée comme un élément très important du groupe au point que la chanson « Empty Rooms » du quatrième opus de groupe n'est composée que de Dee à la batterie et Sasha au chant et à la guitare. Pourtant la jeune femme est discrète. Élevée dans une famille mixte (son père est Anglais, sa mère Espagnole) modeste du nord de l'Angleterre, elle s'intéresse tôt à la musique, mais c'est plus Madonna qui remporte ses suffrages alors. Rapidement cependant, et poussée par son désir d'être « vraiment Anglaise », Dee, qui s'appelle en réalité Dolorès, se tourne vers la musique anglaise; Pink Floyd, Blur, The Cure, elle les écoute tous et se nourrit de leur musique. Elle commence à cette période de son adolescence à prendre à la fois des cours de chant et de batterie et se révèle très douée et travailleuse. Elle est alors repérée par un groupe local, The Sleeping Dogs, qui était à la recherche d'un batteur et les rejoint; elle a juste 15 ans. Elle y fait la rencontre de Henry Newport qui est le leader du groupe. Son père est très fier de sa fille qu'il sentait un peu perdue et est plus que ravi de la voir s'engager dans un projet qui la passionne autant; il l'encourage donc de toutes ses forces. C'est lors de son tout premier concert, à Cardiff, que Sasha A. Goode est époustouflé par son talent et vient la féliciter en coulisses; une histoire d'amitié à toute épreuve nait ce moment-là. Un an plus tard, en 2004, Sasha propose à Dee de rejoindre les Aliens In Babylon, et les Sleeping Dogs se séparant, elle accepte. C'est le début d'une belle carrière pour cette petite fille discrète du nord de l'Angleterre qui n'avait jamais tant espéré. Elle se constitue une solide base de fans de son coup de baguette alors qu'en 2007, elle revoit Henry Newport, devenu bassiste des Three Phantom Towers, lors d'un concert. Ils renouent donc contact et, avec Sasha Goode, forment un trio infernal qui est aussi soudé que peuvent l'être des amis. Reste que Dee n'a jamais avoué à Henry son attirance; même Sasha n'en sait rien.

Article trouvé sur un fansite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyDim 8 Fév - 15:16

LoveMe &Free: o6/o9 Fjnr0j
isaac philip dixon taken
feat. chace crawford
    J'ai toujours été passionné par la musique. Dès mon plus jeune âge, j'écoutais les vieux vinyles de mes parents (je les collectionne d'ailleurs, si vous en avez...); il faut dire qu'à l'école je n'étais pas très très doué. Je préférais regarder les oiseaux par la fenêtre, écouter les voix mélodieuses de mes petits camarades ou imaginer des formes pour les nuages plutôt que me concentrer sur mes cours. Mes parents étaient désespérés de voir que je ne ramenais pas plus de meilleures notes alors que ma grande sœur, elle, accumulait les honneurs. Arrivé au collège, je suppliais mes parents de me laisser jouer d'un instrument de musique. Écossaise d'origine, ma mère voulait que j'apprenne la cornemuse alors que mon père voulait me voir jouer du saxophone. J'avais tellement soif de musique que j'ai appris à jouer des deux... Je me suis aussi essayé à l'écriture vers mes 14 ans, mais je n'étais pas très doué. J'ai toujours eu du mal à exprimer les choses -sans doute parce que j'en ressens trop à la fois. A la même époque, je décidais de former un groupe avec mon meilleur ami Nathaniel Walker. Nous ne faisions rien de sérieux mais finalement, un chanteur/guitariste (Sasha) et un batteur (Pete MacLachlan) nous rejoignirent et le groupe commença à décoller, et fit mieux après l'arrivée de Nelly. J'en ai beaucoup voulu à Pete de nous plaquer comme ça, sans vraie raison et sans nous prévenir... J'avais à peine 20 ans lorsque Sasha et moi avons commencé à sortir ensemble; je n'avais jamais été attiré par un garçon et depuis notre rupture, quelques mois plus tard, je ne l'ai jamais été à nouveau... Nous sommes restés en bons termes. Et aujourd'hui, je suis marié à la femme de ma vie: Nelly. J'en suis éperdument amoureux. Il y a 2 ans nous avons eu notre première fille, Rose, et en décembre dernier Cornelia a accouché de jumelles, London et Holly. Je n'aurais jamais imaginé avoir une famille si jeune mais Cornelia et moi sentions que nous étions prêts... Évidemment, cela complique les plans pour la tournée mais nous nous en accommoderons...

Biographie disponible sur le site officiel babylon.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyLun 9 Fév - 21:18

LoveMe &Free: o6/o9 15phlrk
henry newport free
feat. jim sturgess
    Pas très facile de se faire un nom et une place dans le monde du rock lorsque l'on n'aime pas la concurrence... De ce point de vue-là, les choses ont du paraître particulièrement difficiles pour Henry; la gentillesse incarnée, poli comme on n'en fait plus guère, le jeune homme eut bien du mal à se vendre auprès des maisons de disques. Il était plutôt du genre à laisser passer les autres en premier, ce qu'ils furent, puisqu'ils n'avaient pas autant de scrupules que lui. Il faut dire que Henry n'a jamais été habitué à se battre. Né dans une famille de la classe moyenne galloise, il fut toujours entouré de l'affection de ses deux parents et ne souffre pas de désaffection de la part de l'un ou de l'autre. Les chansons qu'il compose avec ses deux acolytes ne sont donc pas vraiment noires et ont un ton enjoué qui sied bien au caractère du jeune bassiste. Henry aime faire la fête en compagnie de ses deux compères des Three Phantom Towers, Eli Frye et Keith Revie, ou encore avec Dee Fletcher et Sasha Goode avec qui il passe des soirées endiablées. Il ne recherche pas la gloire et la célébrité, se contentant d'être conscient de la chance qu'il a de pouvoir vivre de sa musique...

Tiré d'un blog de fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyMar 10 Fév - 23:35

LoveMe &Free: o6/o9 Vzevxu
andrew jal boyle-clarke unavaible
feat. mathias lauridsen
    Tous les artistes ne sont pas des démeurés auto-destructeurs ni des personnages franchement déplaisants. D’ailleurs, Andrew Boyle-Clarke, chanteur du célèbre groupe Tasting October, est l’antipode de cette description désagréable. Poli et généreux, le jeune homme de la bourgeoisie moyenne de Chicago, aux États-Unis (il est arrivé à Londres à l’âge de seize ans, ndlr) sait qu’il est redevable pour le succès qu’il connait aujourd’hui. « Nous ne sommes pas de ces groupes qui a eu de la chance et qui est devenu populaire du jour au lendemain. Nous avons longtemps travaillé pour être où l’on est aujourd’hui, et ce n’est pas parce qu’on est reconnu aujourd’hui que nous allons arrêter nos efforts. J’adore faire de la musique, mais ça reste tout de même un travail, et c’est important de garder une bonne tête sur les épaules pour ne pas se perdre dans les déboires de la célébrité et oublier pourquoi on fait ce que l’on fait. » Le jeune chanteur de vingt-trois ans cite sa copine de plusieurs années, October – d’oùle nom du groupe – comme sa principale inspiration. « Je serai pas la où je suis aujourd’hui si elle n’avait pas été là. »

    Rapide entrevue réalisée avant les MMVAS où le groupe reçu deux récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyJeu 12 Fév - 23:49

LoveMe &Free: o6/o9 Fz1yt1
desiree aileen shana payne free
feat. shannyn sossamon
    Desiree, rapidement surnommé Daisy, n’a pas eu une vie des plus facile. Si vous connaissez déjà l’histoire de la cadette Payne, vous avez déjà eu un aperçu de ce qu’a pu être celle de l’aînée. Née dans une famille « à problèmes » comme on la qualifiait, elle fut retirée, avec sa sœur de la garde de leur mère qui penchait trop vers l’alcool selon les services sociaux. Leur père ? Décédé. Elles furent donc placées dans une famille d’accueil. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, leur nouveau tuteur avait quant à lui un sérieux penchant pour la violence facile. Daisy a toujours été vue comme la plus forte des sœurs Payne. Sûrement parce qu’elle a du prendre soin de sa cadette, envoyée en hôpital psychiatrique à 16 ans. Passionnée depuis toujours de musique et tout particulièrement de piano elle n'a jamais baissé les bras et s'est jetée corps et âme dans sa discipline. Lorsque sa soeur sortit de l'asile dans lequel elle avait été enfermée, injustement aux dires de Daisy, l'aînée des Payne enchaîna les petits boulots de serveuse pour subvenir à ses besoins, ceux de sa soeur, et également financer ses cours de piano. Leur intégration au sein du groupe des Virginia Woolf Appreciation Society leur sauva en quelque sorte la vie. Depuis, Desiree garde encore un œil sur sa jeune sœur mais se permet beaucoup plus de frivolités. Notamment avec Abigail Savage, chanteuse de Gael et amie proche des sœurs Payne mais également avec le guitariste du groupe Ludwig Abel. Les dernières rumeurs rapporteraient un rapprochement certain entre les deux membres du groupe. Affaire à suivre donc…

Biographie disponible sur le site officiel paynessisters.uk
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyVen 13 Fév - 0:34

LoveMe &Free: o6/o9 23j1yzk
emily violet doherty taken
feat. danneel harris
    "Je ne suis pas vraiment faite pour être batteuse, me confie-t-elle en souriant, l'air absent, je suis une fille, je suis plutôt jolie, je suis distraite et frivole; les gens attendent plus de moi que je sois une énième chanteuse à l'eau de rose... » Emily Doherty semble se jouer des autres. Pas volontairement pour autant. Elle a cet air distrait et absent qui ne la quitte jamais; sa maladresse est légendaire et fait rire beaucoup de monde. D'une gentillesse exemplaire, miss Doherty semble différente de la batteuse que l'on voit sur scène, celle qui joue dans le groupe qui a sorti un album appelé Ten Reasons Why You Should Do Him. Hormis les moments où elle renverse son verre ou vous rentre dedans, Emily Doherty est plutôt discrète. « Je n'aime pas me faire remarquer. Je préfère éviter les soirées trop mondaines, fréquentées par tous ces gens... bien... » Que fait-elle de ses soirées alors? « Je vais voir mes amis, je sors dans des endroits où on peut passer la soirée tranquille. Vous voyez ce que je veux dire? » Doherty me sourit, l'air ailleurs; elle croise ses jambes faisant froisser sa magnifique robe de créateur. Car oui, Emily doherty est musicienne et fashion-victim.

Article paru dans Elle France


Dernière édition par Sasha A. Goode le Sam 14 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptyVen 13 Fév - 17:00

LoveMe &Free: o6/o9 2con3hg
Lucy Wolf free
Feat. Anne Hathaway
    Lucy Wolf s’est éteinte dans la nuit du 15 ou 16 janvier 2060, elle fut la guitariste du groupe We Are The Gang qu’elle avait formé avec certains de ses amis : Alexander Leifsson, Bella Donoghue & Susan Baker, leur groupe remporta un vif succès auprès des jeunes londoniens dès leur début et connut un succès international vers 2012 où les quatre jeunes gens devinrent des célébrités mondiales. On connaît aussi Lucy Wolf pour avoir épousé le grand réalisateur Ulrich Irvitch en 2008, lorsqu’elle avait 26 ans. Lucy Wolf avait beau être une rock star en ses années là cette demoiselle n’en demeurait pas moins une jeune femme tout à fait stable qui rêvait d’avoir une grande famille unie et qui aimait son mari plus que tout au monde…

Extrait d’un article paru dans le Sun
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : LoveMe &Free: o6/o9 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 EmptySam 14 Fév - 14:17

LoveMe &Free: o6/o9 2zqrl3n
jay emerson quigg taken
feat. heath ledger
    Né le 12 Décembre 1979 en Arizona, on peut dire que le chanteur et bassiste des Virginia Woolf Appreciation Society And The Paynes Sisters a fait du chemin depuis ce jour d’hiver. Le leader du groupe est un homme humble et plutôt discret. « Je déteste que l’on me qualifie de leader, certes j’ai été la pierre angulaire du groupe, mais mon seul talent a été de dénicher des personnalités aussi différentes que complémentaires et de les faire jouer ensemble. Je ne suis en aucun cas un leader, nous sommes tous sur le même plan d’égalité. », aime-t-il a le rappeler durant les interviews. Très proches des membres de son groupe on ne le voit que très peu en sortie et pratiquement aucune rumeur, aucun ragot, ne court sur son compte. Pourtant en y fouillant un peu plus profond nous trouvons dans son passé, comme dans celui de bon nombre de stars du rock, un passage par un centre de désintoxication, un divorce houleux et des conquêtes à ne plus les comptes. Pourtant Jay semble avoir abandonné sa casquette de bad boy pour celle d’homme plus sage et posé. « J’ai 30 ans cette année. Je ne suis plus le garçon insouciant et plein d’énergie d’il y a 5 ans. J’aime à penser que ma musique évolue avec moi. » Pour le savoir, il vous suffira de jeter un œil, ou plutôt de prêter l’oreille, au prochain album du groupe qui sortira le mois prochain dans les bacs.

Extrait d'un entretient présent sur le dvd de la tournée 2008 du groupe
.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LoveMe &Free: o6/o9 Empty
MessageSujet: Re: LoveMe &Free: o6/o9   LoveMe &Free: o6/o9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoveMe &Free: o6/o9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FuckMe &Free: o4/o7
» GrabMe &Free: o6/o9
» KillMe &Free: o6/o9
» We are best friends ? Yes, yes, of course • FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Grab 'em, They're Hot As Hell-
Sauter vers: