Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 FuckMe &Free: o4/o7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyJeu 5 Fév - 22:04

fuckme
    Le sexe les caractérise comme d'autres sont caractérisés par la drogue; filles ou garçons, adultères ou non, hétérosexuels ou homosexuels, beaux ou moches, riches ou pauvres, le sexe efface toutes les différences. Meilleur moyen d'annihiler les classes sociales, il n'a pas de frontières de même que l'argent n'a pas d'odeur. Ils ne font pas l'amour, ils baisent; leur budget préservatifs est illimité et mieux vaut être à découvert que découvert; quand on est un mâle et qu'on n'a personne sous la main, on va faire la conversation à une prostituée et quand on est une femelle sans mâle, on enlève son écharpe et on va danser sur les tables. Mieux vaut passer la nuit mal accompagné que seul n'est-ce pas? Mais mieux vaut quand même passer la nuit seul qu'amoureux.

Laissons danser les inconnus,
Laissons-les se déshabiller
Dans la pénombre scintillante.
Laissons pleurer les amoureux,
Laissons chanter les corps heureux
La chanson de l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyJeu 5 Fév - 23:17

FuckMe &Free: o4/o7 2mmyh3p
sasha andrea goode pris
feat. jamie dornan

    La première fois que j'ai rencontré Sasha Goode, des Aliens In Babylon, j'étais dans de mauvaises dispositions à son égard; il venait tout juste de faire la couverture de The Advocate, un magazine gay américain, dans le plus simple appareil après avoir été arrêté pour possession de cocaïne. Bien que je reconnaisse son talent, je méprisais l'être insouciant, autodestruction, vulgaire, hautain que je rencontrais alors. Je n'ai jamais aimé Pete Doherty, pas de raisons que j'aime Sasha Goode. C'était en 2006. Que les choses changent vite en plus de deux ans: l'imbécile drogué et peu farouche que j'avais interviewé s'est calmé, sa tête a quitté les limbes des drogues dans laquelle elle s'était perdue pour revenir sur ses épaules. Oh, bien sûr, il est toujours très arrogant mais on lui pardonne. "Je crois que pas mal de monde a envie de me baffer, dit-il en vous fixant droit dans les yeux, mais je m'en balance. Je suis pas là pour que les gens m'aiment mais pour qu'ils aiment notre musique." Nous voilà lancés sur la musique. "J'adore ce que fait Kate Bush. Je la trouve vraiment impressionnante. Si je ne devais choisir qu'un artiste à sauver, ça serait elle ou Pink Floyd." Je trouve cela plus facile de faire parler le monsieur sur la musique que sur le reste. Ça n'est que du bout des lèvres qu'il me confie que sa relation avec Eli Frye dure toujours. Il n'aime vraisemblablement pas parler de sa vie personnelle, d'autant plus que des rumeurs d'une liaison avec un mannequin français du nom de Romain Roux se font entendre de part et d'autre. Et qu'en est-il de ses relations avec les autres membres du groupe? Cornelia la chanteuse? "Je l'adore, c'est un sœur pour moi. Peu importe qu'elle se soit mariée avec un de mes ex. Je suis super content pour eux. Je suis toujours aussi proche de Dee, on passe des soirées d'enfer dans les boites gays à jauger l'assistance avec Henry (Newport des Three Phantom Towers ndlr.) qui se fait draguer comme s'il était pédé... Je l'ai rebaptisée Grace, et elle m'appelle Will. Et Lenny et Liam sont toujours aussi géniaux." Je sais que les Aliens In Babylon sont en froid avec leur ex-batteur, Pete MacLachlan, et je demande son avis sur la question à Sasha. Une moue sera ma seule réponse. Ça n'est qu'au moment précis où il se lève pour partir que je remarque à quel point il est bien habillé. Je n'avais jamais vu cela auparavant, alors qu'apparemment, tous mes collègues s'en étaient aperçus.
    Il n'a pas vraiment changé, pas au fond en tout cas; son arrogance naturelle et sa répartie ne se sont évanouies et si l'on écoute les paroles des chansons qu'il compose, on y trouve toujours cette importance du sexe et sur scène il reste cette bête en rut ambulante; on l'a encore surpris à prendre de l'ecstazy dans un bar et il n'arrête pas de boire. Mais c'est comme si tout avait ralenti; Sasha Goode ne s'est pas assagi, il a simplement adopté un rythme de vie plus humain.

Extrait d'une entrevue pour le magazine Rolling Stone UK.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyDim 8 Fév - 14:07

FuckMe &Free: o4/o7 24uw6q1
seth dexter mcgregor free
feat. milo ventimiglia
    Le charme qui se dégage de Seth McGregor est indéniable et ce, dès le moment où il entre dans la pièce. Il a déjà le regard des grandes stars, la démarche des idoles et l'attitude des plus grands. Mais qui est-il? Oh, un jeune mannequin qui veut devenir acteur; comme des centaines d'autres. Mais à l'inverse de beaucoup d'autres, McGregor est prêt à beaucoup de choses pour parvenir à ses fins. D'où la séance photo pur Playgirl. Quand on l'interroge à ce sujet, le jeune homme ne semble pas voir de problèmes. « Si je crois que ça peut être handicapant d'avoir posé nu? Je m'en fiche en fait. J'ai juste fait ça pour faire parler de moi. Vous savez, j'ai de l'ambition; peut importe ce qu'on pense que je dois faire ou ne dois pas faire. » De l'ambition, il en a. C'est grâce à cela qu'il s'est sorti de la ville pourrie son Ecosse natale pour venir vivre à Londres sans un sou en poche. Ses fiançailles avec la star de rock Abigail M. Savage font-elles partie d'un plan plus grand pour se faire connaître? Il nous répond en souriant: « Je l'aime vraiment. Mais pour respecter sa volonté, pourrait-on changer de sujet? » Bien sûr. On change de sujet. C'est étrange, il n'est pas une star mais on ne peut s'empêcher de se comporter en sa présence comme s'il en était une. On n'ose pas vraiment parler de sujets sensibles; mais McGregor est un rentre-dedans, une grande gueule, et il n'hésite pas. « Je suis bien content de m'être débarrassé de mon addiction à l'alcool en venant vivre à Londres. C'était vraiment glauque parfois... » Voilà un passage de sa vie que l'on ignorait. De même que ceci: « Je n'aime pas qu'on me colle des étiquettes. Je ne trouve pas les femmes plus attirantes que les hommes et vice-versa. Je serais capable de coucher avec un extra-terrestre si j'en croisais un. » E.T., prends garde à toi.

Interview disponible sur le site Playgirl.com
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyJeu 12 Fév - 15:57

FuckMe &Free: o4/o7 6e3j43
susan baker unavaible
Feat. kristen bell

    « Sur cette photo on peut voir tout le groupe réunis sur scène, j’avais à peine 28 ans, j’étais encore batteuse de notre groupe, celui de Lucy, Bella, Alex’ et moi : We Are The Gang. On n’était pas encore vraiment connu ailleurs qu’en Grande-Bretagne, les ventes de l’album que nous venions de sortir avaient du mal à décoller à l’étranger, mais notre publique londonien était toujours au rendez-vous. Sur la photo suivante nous pouvons nous voir moi et Alexander, l’un dans les bras de l’autre, ce devait être l’époque où nous sortions plus ou moins ensemble, enfin où nous avions eu une aventure du moins. Alexander c’était le seul gars du groupe, et c’était un ami avant tout, certes nous avions eu une aventure mais cela ne nuisait en rien à notre amitié ni à la vie du groupe, d’ailleurs toutes les filles du groupes étaient au moins passées une fois dans son lit, que voulez-vous ? Notre Alexander était un vrai séducteur. La photo d’après nous présente Peace et moi dans un bar, Peace Dawson était ma plus proche amie, nous nous connaissions depuis que nous étions enfants et je dois admettre que si ça ne faisait pas autant de temps que je le connaissais je l’aurais probablement haïe. Sur la photo suivante je pose avec un jeune homme charmant dont je n’ai aucune idée de l’identité, j’avais l’habitude de sortir avec n’importe qui et de coucher avec le premier venu, autant le dire clairement mes passions étaient le sexe et la musique. »

Extrait d’une interview parue dans Rolling Stone UK hors-série spécial « des années après, que sont-ils devenus ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyJeu 12 Fév - 16:01

FuckMe &Free: o4/o7 4toif6
alexander leifsson unavaible
Feat. jared leto

    J’étais déjà assis sur ma chaise lorsque le chanteur du groupe We Are The Gang s’avança vers moi, et vraiment ce gars-là c’était un monument à lui tout seul. Quand il entra dans la pièce le temps sembla s’arrêter comme si soudainement toutes les personnes présentes ici avait arrêté de bouger, de respirer même, par peur de déranger Alexander Leifsson. Du haut de ses 29 ans il possédait déjà un charisme incroyablement imposant à tel point qu’on aurait crut qu’il n’y avait que lui dans la pièce, alors qu’une bonne vingtaine de personne était là. Aucun doute, nous n’avions pas finit d’entendre ce jeune homme cracher ses paroles plus qu'osées (les chansons du groupes sont écrites et composées par Bella Donoghue, ndlr) derrière son micro, c’était un grand. Alexander s’installa sur la chaise qui était fasse à la mienne, une table nous séparait, une table sur laquelle, en parfaite aisance, il posa ses pieds. Il leva la tête vers moi, me regardant d’un air tellement nonchalant qu’il m’en déstabilisa et lâcha « bon, on commence ? » et puisque ses désirs étaient apparemment des ordres nous commencions donc. Mes questions était déjà prêtes mais en le voyant arriver je m’étais de suite dit que je pouvais les jeter dans la première poubelle mes questions préfabriqués toutes gentillettes, il me fallait quelque chose de plus gros, quelque chose qui allait le faire réagir, ainsi ma première question porta sur la scandaleuse Peace Dawson avec qui il avait été vu de nombreuse fois alors que l’on qualifiait cette dernières de presque fiancée avec Ansley Kelling, le batteur de Tasting October, cette question ne l’ébranla pas le moins du monde et c’est ainsi, que tout naturellement, il répondit « oh, Peace… Cette fille c’est mon moi féminin, ça vous étonne franchement qu’elle se retrouve souvent dans mon lit ? Pourquoi aurais-je des remords ? Elle n‘est pas mariée, et je ne la force pas vous savez, j’ai pas besoin de ça… » Nous étions lancés sur le sujet de sa vie privée, et contrairement à beaucoup il n’était pas du tout contre parler de cela, Alexander était vraiment un ovni, et il parlait, parlait, parlait sans qu’on ne puisse l’arrêter : « Non, les rumeurs ne sont pas fausses, j’ai effectivement eu des aventures avec Susan, Lucy & Bella, les trois filles du Gang mais non cela ne nuit en aucun cas au groupe, au contraire même. Oui je sais exactement ce que les gens pensent de moi que je suis un odieux garçon qui se fait tout ce qui bouge et c’est exactement le cas et je me plais très bien comme ça. Oh, les rumeurs qui racontent que je suis homosexuel ? Pas tout à fait fausses, à vrai dire je suis polyvalent… » Il clôtura son discours par un grand sourire satisfait, m’assena un dernier regard, aluma une cigarette et parti sans un mot de plus. Alexander Leifsson était étrange, vraiment étrange.

Extrait d’une interview de A. Leifsson parue dans Rolling Stone UK.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyJeu 12 Fév - 16:03

FuckMe &Free: o4/o7 21l97ps
keith sutherland revie unavaible
feat. gabe saporta
    La couverture ce mois-ci représente le jeune batteur de Three Phantom Towers, Keith Revie. Du haut de ces vingt-cinq ans, le jeune homme, né dans les quartiers pauvres d’Écosse a rapidement su se faire un nom dans l’industrie de la musique, avec entre autre son attitude je m’en-foutisme et son langage cru, voir vulgaire. Heureusement, ses élans grossiers et destructeurs sont calmés par les autres membres du groupe, Henry Newport et Eli Frye, qui sont aussi d’excellents amis du jeune homme. Keith déstabilise nombre de journalistes avec son égo démesuré – il s’est notamment proclamé plus bel homme du monde du spectacle – et sa tendance à demander une soirée dans les bras de chaque journaliste du sexe féminin, alors qu’il est reconnu pour ses aventures rocambolesques avec la jeune Pixie Fekkai, le jeune homme reste tout de même une personne reconnaissante. Il est conscient que le succès est éphemère, et il en profite au maximum avant que son quinze minutes de gloire se soit évaporé.

Mot de l’éditeur de l’édition de Novembre 2052 de Rolling Stones Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyVen 13 Fév - 18:29

FuckMe &Free: o4/o7 Awvxqf
Emerick Dan Fekkai free
feat. Shia Laboeuf
    « Pour ce qui est de mes remerciements, j’aimerais d’abord souligner le soutien continuel de mon groupe; nous sommes réellement comme une petite famille, nous sommes si doués que c’en devient presque incestueux... Sinon, parlant de famille, merci aussi à Pixie, j’ai beau te faire chier continuellement, tu es ma petite sœur préférée – et ma sœur – et j’ai besoin de toi dans ma vie. Parfois. Merci aux gens qui m’ont soutenu, qui ont confiance en moi et en le groupe. Ensuite, j’aimerais aussi remercier... Je ne sais plus trop en fait. Ce n’est pas comme si j’avais une jeune femme spéciale dans ma vie, ou sinon, si je les remerciais, il me suffirait simplement de copier le bottin téléphonique. Non, plus sérieusement, chacune à amener un petit quelque chose dans ma vie (dans mon lit) et je me rappelerais de toutes (ou presque). Oh, et puis merde, ça sert à quoi ce truc ?
    Remerciements sur la pochette du dernier album de Tasting October.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : FuckMe &Free: o4/o7 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 EmptyVen 13 Fév - 23:53

FuckMe &Free: o4/o7 24b4v48
nathaniel henry walker free
feat. ed westwick
    Mes parents m'ont toujours tout permis. Je suis né une cuillère d'argent dans la bouche et plus j'ai grandi plus cette cuillère s'est couverte d'or. De Londres je n'ai toujours connu que le côté brillant, celui où l'on n'a pas besoin de permis de conduire parce qu'on a engagé un chauffeur pour diriger notre limousine de partout, celui où on ne sort pas en boite le samedi soir parce que papa et maman donnent une réception dans notre hôtel particulier. Et puis, j'avais 17 ans, d'un coup, plus rien. Plus d'argent, de bonnes, de limousines, de vacances de l'autre côté du globe. On a déménagé, on s'est installés dans un quartier vaguement mal famé et j'ai arrêté l'école pour réussir mon groupe de musique avec un ami à moi, Isaac Dixon. Il nous a fallu du temps pour réussir, ainsi que des départs et des arrivées. Nous y voilà. J'ai toujours été bien éduqué, on m'a appris à ne pas faire trop d'excès; je n'ai que peu de faiblesses, et elles portent en général des mini-jupes.

Présentation sur le site officiel des Aliens In Babylon
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FuckMe &Free: o4/o7 Empty
MessageSujet: Re: FuckMe &Free: o4/o7   FuckMe &Free: o4/o7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FuckMe &Free: o4/o7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrabMe &Free: o6/o9
» KillMe &Free: o6/o9
» LoveMe &Free: o6/o9
» We are best friends ? Yes, yes, of course • FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Grab 'em, They're Hot As Hell-
Sauter vers: