Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Three Phantom Towers

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Three Phantom Towers 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Three Phantom Towers Empty
MessageSujet: Three Phantom Towers   Three Phantom Towers EmptyJeu 5 Fév - 13:48

MEMBRES
  • Henry Newport: chant, basse;
  • Eli Frye: chant, guitare;
  • Keith Revie: chant, basse.


Dernière édition par Darling Whatever le Jeu 5 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Three Phantom Towers 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Three Phantom Towers Empty
MessageSujet: Re: Three Phantom Towers   Three Phantom Towers EmptyJeu 5 Fév - 14:08

BIOGRAPHIE
    Bien qu'ils aient longtemps fait de la musique chacun de leur côté, Henry, Keith et Eli n'avaient jamais imaginé monter un groupe; ils jouaient de la musique uniquement pour leur plaisir personnel. Ils ne vivaient même pas au même endroit puisque Eli vivait à Londres, Henry à Brighton et Keith à Manchester. Les trois hommes se sont rencontrés par hasard lors d'un concert des Aliens In Babylon à Liverpool en 2005 où tous trois s'étaient rendus. La coïncidence de leur rencontre, le fait qu'ils jouent tous d'un instrument différent tout en chantant, leur amour de la musique eût tôt fait de les rassembler et ils organisèrent des répétitions aussi souvent que le temps leur permettait, se contentant de reprise de groupes déjà connus. Bientôt, le désir d'avoir leurs propres compositions de fit sentir chez les membres du groupe qui se mirent à écrire. Après avoir trouvé une maison de disques en 2006, ils purent sortir leur premier album, Dancing Before Dawn en 2008. L'album fut relativement bien accueilli, que ça soit par la critique ou par le public (si l'on considère le raz-de-marée Naughty Poppies qui eut lieu à ce moment-là) et fit de nombreux scores honorables de part le monde, particulièrement en France. L'avenir s'annonce plus que radieux pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
 
Three Phantom Towers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Grab 'em, They're Hot As Hell :: The Bands-
Sauter vers: