Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdus? Les Liens Utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Perdus? Les Liens Utiles 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Perdus? Les Liens Utiles Empty
MessageSujet: Perdus? Les Liens Utiles   Perdus? Les Liens Utiles EmptySam 14 Fév - 15:52

Parce que Darling est un forum au contexte original et innovant par rapport à de nombreux autres rpg's, il est préférable de vous rendre dans ce sujet pour ne pas être très rapidement surbmergés par le flot d'informations que l'équipe des administrateurs donne. Ce sujet recense tous les liens à visiter impérativement et ceci dans l'unique but de vous aider à vous intégrer et à ne pas tourner en rond pendant des heures pour récolter toutes les informations pour votre présentation et/ou vie sur Darling. Evidemment, on ne vous force pas à lire tous les sujets expliquant un peu l'univers dans lequel vous allez plonger, on vous le conseille juste, pour éviter les incohérences dans votre présentation, et dans vos topics.

Réglement
Contexte
Description des Groupes de Darling
L'Ambiance de Darling
Postes Vacants
The Bands
Présentations
Liste des Avatars Pris

Une fois ceci fait, vous êtres normalement prêt à jouer parmis nous. Alors amusez vous bien. Cependant, si un problème ou une question substiste, vous avez la possibilitée de nous en faire part.

Questions, Suggestions, Problémes? (Pour les membres)
Questions, Suggestions, Problémes? (Pour les invités)
Merci à Matsou
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
 
Perdus? Les Liens Utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes De Liens
» Vitaly, il est pas marrant. [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: First Steps On Earth :: A Shoulder To Rest On-
Sauter vers: