Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle De Présentation & Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Modèle De Présentation & Règles 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Modèle De Présentation & Règles Empty
MessageSujet: Modèle De Présentation & Règles   Modèle De Présentation & Règles EmptyVen 6 Fév - 23:59

  • Pour vous présenter vous devez suivre le modèle ci-dessous sans quoi votre présentation ne sera même pas lue. Respectez-en les règles;
  • Il s'agit plus d'un détail que d'un véritable article mais lorsque vous postez votre présentation et si vous savez que vous posterez beaucoup, n'hésitez pas à réserver des messages après votre premier post afin de ne pas votre présentation écartelée sur plusieurs pages différentes;
  • Essayez de nous faire sentir la substance, l'essence de votre personnage. Est-il vulgaire? snob? prétentieux? Tout cela doit transparaitre dans votre présentation;
  • Vous avez une semaine pour finir votre présentation hormis exceptions (contactez-moi par MP dans ce cas). Passé ce délai et sans nouvelles de vous votre compte sera supprimé;
  • Pour le cas où deux membres seraient en compétition pour le même personnage ou avatar, le premier à avoir terminé sera le premier servi sauf si son niveau nous parait trop faible; dans ce cas, nous attendrons que le second concurrent ait terminé également;
  • Tout avatar qui n'est pas enregistré dans le Répertoire est considéré comme libre, vous pouvez donc l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Modèle De Présentation & Règles 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Modèle De Présentation & Règles Empty
MessageSujet: Re: Modèle De Présentation & Règles   Modèle De Présentation & Règles EmptySam 7 Fév - 17:59

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité:
    Date de naissance:
    Lieu de naissance et nationalité:
    Âge:
    Emploi:
    Avatar:
    Groupe souhaité: Fuck Me, Grab Me, Kill Me ou Love Me
    Autres:


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
    Ce passage doit être assez long, une grosse trentaine de ligne minimum puisque vous devez réussir à nous raconter un maximum de choses. Vous pouvez choisir de faire cela sous la forme de RP ou sous une forme plus organisée et plus courante. N'hésitez pas à beaucoup écrire.


o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo:
    Comment avez-vous connu le forum:
    Ce qui vous y plait le plus:
    Un dernier mot:
    Code:
    Spoiler:

Code:
[size=18][font=Courier New][color=steelblue]y o u  [/color][color=orange]d o n' t [/color] [color=steelblue]l i e  t o  t h e  m i r r o r[/color][/font][/size]
[size=9]Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.[/size]
[list][b]Identité:[/b]
[b]Date de naissance:[/b]
[b]Lieu de naissance et nationalité:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Emploi:[/b]
[b]Avatar:[/b]
[b]Groupe souhaité:[/b] Fuck Me, Grab Me, Kill Me ou Love Me
[b]Autres:[/b][/list]

[size=18][font=Courier New][color=steelblue]t e l l  m e  s t o r i e s  o f  [/color][color=orange]y o u t h[/color][/font][/size]
[size=9]Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.[/size]
[list]Ce passage doit être assez long, une grosse trentaine de ligne minimum puisque vous devez réussir à nous raconter un maximum de choses. Vous pouvez choisir de faire cela sous la forme de RP ou sous une forme plus organisée et plus courante. N'hésitez pas à beaucoup écrire.[/list]

[size=18][font=Courier New][color=steelblue]o u r  [/color][color=orange]l a s t [/color] [color=steelblue] d a n c e[/color][/font][/size]
[size=9]Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.[/size]
[list][b]Pseudo:[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum:[/b]
[b]Ce qui vous y plait le plus:[/b]
[b]Un dernier mot:[/b]
[b]Code:[/b] [spoiler]Nan je plaisante, il n'y a pas de code.[/spoiler][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
 
Modèle De Présentation & Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & Formulaire
» Formulaire & Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya?-
Sauter vers: