Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristant Bakari Cooper

Aller en bas 
+2
Bonnie J. Diddley
Tristan B. Cooper
6 participants
AuteurMessage
Tristan B. Cooper
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Tristan B. Cooper


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 16:38

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r


    Identité: Cooper, Tristan Bakari.
    Date de naissance: Vingt-quatre août.
    Lieu de naissance et nationalité: Boston, américaine.
    Âge: Vingt-six ans.
    Emploi: Producteur de musique et clip.
    Avatar: Adam Brody.
    Groupe souhaité: Grab Me
    Autres:


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h

    }When he was seven years old...

    « Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'hiomme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

    « Qu'est ce que tu fais, maman ? »
    « Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Tristan n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Tristan ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance de Tristan. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
    Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.


    }When he was eightteen years old...


    « Oh, COOPER ! »
    « MAX ! Arrête de m'appeler par mon nom, c'est Tristan ! T'sais bien que j'déteste qu'on m'appelle par mon nom. »
    « Oh, on s'en fout. Bon, tu viens ? »
    « Où ça ?! »
    « MAIS, A LA PLUS GRANDE FÊTE DU MONDE, ON EST INVITE !!! »
    « C'est c'soir ? Zut, j'ai oublié ! Bien sur que j'y vais, j'peux pas raté ça !! »

    Plus grande fête au monde, ça allait bien avec alcool à flots. Oh oui, il était pressé. Tristan savait bien que ce jour serait sa plus grande cuite au monde. Il était vraiment pressé, maintenant. Deux choses à faire : se laver, et s'habiller. Rapide, oh oui. Tristan se pressa, il se lava en un temps recors pour lui, dix minutes sous l'eau tiède, puis il s'empressa de s'habiller. Un jean, une chemise à carreau, et par dessus un sweet shirt bleu marine, ou peut-être noir. C'était parfait, bien qu'on aurait dit un petit intello comme cela. Enfin bref, lui, il aimait bien comment il était habillé, c'était... beau, sans plus. Et puis, ce n'était qu'une fête ! Pas n'importe laquelle, d'accord, mais bon.
    Le jeune homme, à la fête, buvait, buvait beaucoup. A peine arrivé, il était déjà à son quatrième gobelet de vodka et deux cocktail, c'était parfait, en fait. C'était surement une grande erreur de boire ainsi, puisque ce qu'il s'en suivit, c'était la pire erreur de sa vie. La fête se terminait bientôt, il était sept heures du matin, quelques chose par là. Tristan ne préférait pas rester dans cette maison, donc il décida de prendre la voiture. Il avait seize ans, mais il avait le permis, c'était comme ça en Amérique. Malheureusement, l'alcool était interdit lorsque l'on avait en dessous de vingt et un ans. Tristan était vraiment saoul, la conduite fut vraiment dur, il roulait en zig zag, grillait des feux rouges, des stops. Jusqu'à ce que une voiture de patrouille arriva, et l'arrêta. Le policier lui demanda de souffler dans l'alcootest, ce qu'il fit bien évidemment. L'homme fut rapidement arrêté pour conduite en état d'ivresse, ainsi que consommation d'alcool alors qu'il était mineur. Autant vous dire que c'était la plus grosse erreur de sa vie pour le jeune homme, il fut pris de quatre mois d'intérêt de travail forcé, ainsi qu'une amande 1500 $. La belle vie, quoi ?


    }When he was twenty four years old...


    « Putain, je te jure que ce son est grave bien, écoute le au moins ! »
    « Non, non, et non ! T'as pas compris ou quoi ? T'as du caca d'oie dans les oreilles ? Ce groupe ne ressemble à rien, et il ne correspond pas du tout à nos fans. »
    « Et alors ?! On peut tout de même les lancer anonymement... »
    « Mais oui, et imagine que le groupe marche, ils ont tout l'argent pour eux ?! »
    « Alors, prenons le non en main ! »
    « Ta gueule, j't'ai dit ! On les prendra rien du tout en main, qu'il trouve un autre producteur et s'il marche, je veux bien m'occuper d'eux, leur fournir de nouveaux instruments et m'occuper PERSONNELLEMENT de leur premier clip. »

    Max et Tristan, ils étaient toujours meilleurs amis, et cela n'allait pas changé. Il l'aimait bien, malgré le fait qu'il l'énervait à trouver des groupes à tout bout de champ, dont certains était nul, mais vraiment nul à chier. Bon, là, il avait trouvé un bon groupe, mais ça n'intéressait pas Tristan, il trouvait qu'il faisait trop.. enfant. Enfin bref, cette fois ci, c'était bien la dernière fois qu'il lui trouvait un groupe aussi nul, il préférait encore chercher lui-même.

    « C'est qui alors qui avait raison ?! »
    « Comment voulais-tu que je sache que ce groupe allait faire fureur ? »
    « En m'écoutant tout simplement, si tu aurais suivi mes conseils, on aurait gagné le pactole ! »
    « Il refuse toujours nos propositions pour appartenir à notre prod' ? »
    « Oui, je crois qu'ils nous détestent parce qu'on les a pas aidés.... »
    « Ben... qu'est ce que tu veux ? On va s'trouver un autre groupe, et on les battra dans les hit parade... »

    C'est vrai, Tristan faisait souvent des erreurs et pas les moindre. Là, il venait de rater une occasion de renflouer les caisses de sa production en refusant d'écouter son meilleur ami, c'était sur qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs. C'était sur, il allait maintenant ne pas en faire qu'à sa tête, et écouter ses proches, ils trouvaient des bons groupes, parfois finalement. Il l'avait bien compris, ça lui servait de leçon cette scène.



o u r l a s t d a n c e


    Pseudo: Shana.
    Comment avez-vous connu le forum: Mmmh, bazzart, x).
    Ce qui vous y plait le plus: Le design, =).
    Un dernier mot: Abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Tristan B. Cooper le Mar 17 Fév - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 16:42

    A ..... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
    Mon mari Tristant Bakari Cooper 5064


    Bienvenue &&. Good luck for the next ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. Cooper
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Tristan B. Cooper


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 16:44

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 16:45

    De rien, de rien (a)
    Tristant Bakari Cooper 5064
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 17:11

    Oh Oh Oh...Géant Vert !



    Bienvenue ! Tristant Bakari Cooper 662321
    Merci de t'être inscrit & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : Tristant Bakari Cooper 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 17:15

Hé hé bienviendue parmi nous Tristant Bakari Cooper 30631
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : Tristant Bakari Cooper 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 17:24

Bienvenue Tristant Bakari Cooper 30631
*je veux et j'exige un lien*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. Cooper
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Tristan B. Cooper


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 18:40

Merci, x).

Peace, oh, et moi de même, xD.

P'tite question : la grande partie, on peut la faire sous formes de plusieurs anecdotes ? genre, enfance, adolescence, vie actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : Tristant Bakari Cooper 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 18:48

Oui, oui tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : Tristant Bakari Cooper 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 18:54

Bien sûr, tu choisis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : Tristant Bakari Cooper M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyDim 15 Fév - 19:40

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. Cooper
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Tristan B. Cooper


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyMar 17 Fév - 11:38

Encore une question : on peut être genre producteur de disques et clips ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : Tristant Bakari Cooper 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyMar 17 Fév - 16:08

Je suppose que oui, mais je n'en suis pas sûre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B. Cooper
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Tristan B. Cooper


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyMar 17 Fév - 20:30

j'ai terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : Tristant Bakari Cooper 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper EmptyMar 17 Fév - 21:41

Tout est en règle, cependant attention aux fautes elles ne sont pas non plus trop trop présentes et ne font pas trop mal aux yeux mais relis-toi bien je suis certaine que ce sont des fautes d'inattention Wink, validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristant Bakari Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tristant Bakari Cooper   Tristant Bakari Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristant Bakari Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Bakari Cooper # Boum shi ka wa wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: