Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%

Aller en bas 
+3
Sasha A. Goode
Isaac P. Dixon
Bonnie J. Diddley
7 participants
AuteurMessage
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 13:41

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Bonnie Joy Diddley
    Date de naissance: July; 4th
    Lieu de naissance et nationalité: LONDON &&. 100% ENGLISH DUDE.
    Âge: Twenty two yo
    Emploi: Photographer - Journalist
    Avatar: Mila Kunis
    Groupe souhaité: Grab Me; and don't ever stop.
    Autres:She can bite you.


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
    Ce passage doit être assez long, une grosse trentaine de ligne minimum puisque vous devez réussir à nous raconter un maximum de choses. Vous pouvez choisir de faire cela sous la forme de RP ou sous une forme plus organisée et plus courante. N'hésitez pas à beaucoup écrire.

    Han, ouh-ouh, ah ah, ... Han, ouh-ouh, ah ah ... Rah, déjà ? Mais ce réveil est pas gentil bon sang de bonsoir ... Comment ça je vous fais peur ? Ah, que je m'explique, mon ex petit-ami a jugé bon de nous enregistrer ensemble, et puis me l'a foutu en sonnerie de réveil. Bien évidemment, je n'arrive plus à m'en pass ... Ayeuh, mais qu'est-ce que ... Oh my f*cking God ! Henri, what are you doing here ? Comment ça c'est pas Henri ? Peter, mais oui, c'est pareil, t'es bête ou quoi ... Pff, the men, I swear you ... Quoi qu'il en était, maintenant, je devais y aller, devant ME faire interviewée pour une fois. Now, it's me the Star -->[] Bref, j'ai donc vite enfilé mon pantalon, prit mon haut posé sur le lavabo, chaussa tout aussi vite mes chausses, et hop, direction le plateau ...

    Car oui, I never like being late, it's awful. Bref, je marchais donc, tranquillement, sachant très bien qu'il me restait a lot of time avant le début. D'ailleurs, je ne connaissais pas celle ou celui qui allait m'interviewer. Car oui, c'était pas tous les jours que l'on recevait une femme comme moi. Je suis l'une des journalistes-photographes les plus montants de ma génération. Je prends toujours mon travail très à coeur, qu'il soit professional or ... other. Ensuite arriva SIR Edward Carter, grand journaliste, bien qu'il soit encore assez jeune, mayb' la trentaine.

    « - So Miss Diddley, vous êtes une grande journaliste, qui commence à se faire connaître. Pas trop la grosse tête ? » Pff, moi, la grosse tête ? Non, je n'étais pas comme cela voyons, moi, all that matters est que j'arrive à m'épanouir dans le métier, c'était tout. « - Non, pas du tout, je n'aime pas avoir la grosse tête, elle ne me va pas. Je préfère encore la poitrine, c'est beaucoup plus avantageux. » Il rit et rajouta. « - Ah, I see ... Mademoiselle est une fille bourrée d'humour. Ca doit plaire à vos amis non ? » Hum, plaire à mes amis ... Oui, assez. Depuis que je suis petite, et que ma mère me répétait sans cesse de prendre la vie sérieusement, je n'ai pas arrêté de rire, et de faire rire les autres, donc ... « - Euh bourrée oui, mais de rire, ça reste à voir ... Non, seriously, j'adore rire et faire rire, mon dada comme disent les Frech guys ... » Edward me regarde, mais pas réellement dans les yeux, plutôt plus bas, avant de reprendre ses esprits. « - I definitly love your style girl ! Sinon, d'après ce que je sais, vous voulez être photographe depuis always, c'est ça ? » Et oui, c'était mes parents qui m'avaient donné cette envie. Mon père, journaliste, et ma mère, photographe. Perfect so. « - Yes, mes parents m'ont toujours dit de faire ça, et moi, je suis une gentille fille, j'écoute mes parents, même si je n'aime pas que l'on me dise quoi faire. » Il me regarda cette fois, et nota sur son petit bloc-notes ses notes tiens. « - Huhu, cela vous donc dire que vous êtes un rebelle ? » Non, cela voulait dire que j'étais une vraie tête de mule, ne supportant pas que l'on me marche sur les pieds, et encore moins les questions aussi stupides. Mais si c'était pour faire avancer ma carrière ... « - Non, je suis une fille qui sait ce qu'elle veut, et qui n'aime pas se faire marcher on the feet, c'est tout ... » Il reprit son sourire, et rajouta pour sa dernière question. « - Ok, donc, last question, que peut-on vous souhaiter pour la suite ? » Me souhaiter pour la suite ... Bonne question mon cher ... « - Hum, je dirai de continuer sur ma lancée, et de ne surtout pas m'arrêter en plein vol, percutée de plein fouet par un airbus par exemple ... » Il rit, me serra la main, et dit. « - Ahahah, I love it. Thank you for comming dear ... » « - My own pleasur ... »

    Et oui, tout ce qu'on pouvait me souhaiter était de continuer dans ma lancée, de me pas m'arrêter maintenant hein ? Surtout que mon nom commençait à se faire connaître, et que je pouvais avoir tous les hommes que je voulais (a) Non, really, j'adore ma vie de maintenant, et ne veux absolument pas qu'elle s'arrête, car de toute façon le phénomène DIDDLEY ne faisait que commencer ...


o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: Sexybunny (a) Arrow
    Comment avez-vous connu le forum: Baz-zart'
    Ce qui vous y plait le plus: LONDON &&. THE MUSIC
    Un dernier mot: Ce fow' gère de la fougère (a) Et je m' vous aime tous Arrow
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Bonnie J. Diddley le Dim 15 Fév - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 14:34

    Bienvenue ! « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 470809
    Merci de t'être inscrit & bonne continuation.


Dernière édition par Isaac P. Dixon le Dim 15 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 14:35

Bienvenue « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 355745
Bon j'avoue ne connaitre ni l'une ni l'autre alors je vais laisser les autres décider à ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 14:36

    SANKIOU « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 662321

    EDIT: Jaaaamiiiiiiie !
    *heure du décès, 12h36*
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 14:44


    bienvenue (:
    moi j'dis ça pendant du caractère,
    je trouve que mila fait timide
    & minka fait moins timide.
    ou alors c'est l'inverse.
    t'façons, elles se ressemblent tellement
    et ont toutes les deux des noms improbables XD
Revenir en haut Aller en bas
Abraham J. Spellmay

Abraham J. Spellmay


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:05

MILAAAA. I love you I love you
Bienvenue. « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 38574
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:09

    Elvis ~~ Ashleeeeeeeeey !
    Hum, pardon, je veux dire oui, t'as raison, elles sont pas très différentes en fait (a)
    Je verrai l'avis des autres.

    Abraham ~~ Mais il déchire sa mémé en T-Shirt fluo faisant du ski ce prénom !
    En plus, avec Caaaaaaaaam (a)
    Si je la prends j'aurai droit à THE SUPERBE LIEN DE LA MORT QUI TUE ?
    Je prends note mon ami, et j'attends de voir l'avis des autres.

    EN TOUT CAS, ENCORE SANKIOU LES GENS ! « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 953500
Revenir en haut Aller en bas
Abraham J. Spellmay

Abraham J. Spellmay


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:11

Oui un lien s'imposera d'office. « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 38574
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:13

    Han, tu me fais douter maintenant « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 41799
    Allez, va pour la merveilleuse Mila « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 850356
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Abigail M. Savage


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity : « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Sophia13
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:41

MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 5064
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 15:43

    Queen Bush « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 5064
    Thanks Darling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pete MacLachlan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity : « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Jaredp7ki6
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:34

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-in-love.forumactif.org
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:39

    Sankiou Cool
    Et je pense avoir terminé Dude « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 462981
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:44

    HAAAN, mais comment c'est d'la copie,
    le coup du réveil et de l'interview, c'est tout comme moi !
    et même le métier, alors que je voulais me démarquer des autres !
    oui, je suis une déesse, tout le monde s'inpire de moi (a)
    agenouille toi devant ma supériorité • MOUHAHA

    désolée du flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:47

    Han, pour le métier, je l'ai décidé avec un admin à vrai dire Rolling Eyes
    Et la fiche, je voulais faire aussi une interview, mais si ça te gène, je peux changer, y'a pas de blèm hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:51

    J'aime beaucoup ton style. « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 203929
    Au passage, Elvis c'est moi qui est proposé ce métier à Bonnie... Je suis désolé je n'avais pas vu que tu l'avais pris ; de toute façon sans doute que d'autres membres le prendront. Pour le style "interview" beaucoup font ça sur le forum.

    Présentation finie miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:52


    MAAH BIEN SUR QUE NON CA M'DERANGE PAS
    pisse ma soeur *out*

    ÉDIT : Pourquoi les gens me prennent au serieux que je dis de la merde et se foutent de moi quand j'dis des trucs intelligents ? Je suis une victime XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Diddley

Bonnie J. Diddley


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:54

    Isaac ~~ Yep !
    Et thanks Wink

    Elvis ~ Laughing
    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% EmptyDim 15 Fév - 16:58

    Je n'ai qu'un mot à dire...


        Validée

      Bon jeu sur Darling.« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% 462981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty
MessageSujet: Re: « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%   « Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pisse mon frère, love ma soeur » DIDDLEY;; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be your darling babe, your darling love, your darling jerk, whatever it is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: