Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELI FRYE | destroy myself is my pleasure

Aller en bas 
+4
Pixie Fekkai
Sasha A. Goode
Peace K. Dawson
Eli C. Frye
8 participants
AuteurMessage
Eli C. Frye

Eli C. Frye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Quote : "Bend me, break me, anyway you need me."
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 3:31

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r

    Identité: Eli Callum Frye
    Date de naissance: 29 février. Ca craint.
    Lieu de naissance et nationalité: Bristol, England - Anglais
    Âge: 29 ans
    Emploi: Chanteur et guitariste des Three Phantoms Towers
    Avatar: Jensen Ackles
    Groupe souhaité: Kill Me.
    Autres: S'il a vécu à Bristol jusqu'à ses dix-huit ans, il vit désormais à Londres. Il ne retournera surement jamais à Bristol.


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.

    « Qu’est ce que j’en ai à faire, de vos conneries ! » cria Eli, le visage enragé. Sa main tremblait, il serra les dents. Son sac trônait dans l’entrée, sa mère pleurait, et son père criait :
    « Ce n’est pas comme ça que je t’ai élevé !
    - Car tu m’as élevé ?! T’étais jamais là ! »
    rétorqua Eli, qui tentait d’expliquer à ses parents les raisons de son départ. Son père resta silencieux un instant, avant de secouer la tête et d’abdiquer.
    « Très bien, puisque c’est comme ça, pars. Mais ne reviens jamais. »
    On se serait cru dans une série B de mauvais gout. Il n’en fallait pas plus à Eli. Il tourna les talons, attrapa son sac et sa guitare, avant de sortir. Il ne se retourna même pas pour regarder le perron de la maison de Bristol, où il avait vécu ces dix-huits années précédentes. Car oui, aujourd’hui même, il était majeur, et il quittait le foyer familial. Il ne pouvait plus supporter sa mère maniaque de l’hygiène, autoritaire, à cheval sur ses principes, et son père, trop souvent absent. La seule personne qui lui manquerait ici serait sa sœur, Orphée. Ca lui foutait la gerbe de la laisser seule ici, mais il devait partir vivre ailleurs. Si jamais, dans quelques années, elle aussi choisissait de partir, il l’accueillerait avec plaisir, il le lui avait juré.
    Il marcha jusqu’à la gare, où un train le mènerait à Londres. Londres, ville pleine de promesses, d’avenir, de… musique. Enfin, il allait vivre sa vie, sans entraves.

    **


    Il sonna à la porte, exténué. Il n’avait pas dormit de la nuit dans le train, mais il était enfin arrivé à Londres. Quelques secondes passèrent avant que son ami Ludwig Abel vienne ouvrir. Il lui décrocha un sourire chaleureux et ouvrit la porte en grand. Eli entra dans l’appartement et posa son sac sans un mot.
    « Je t’offre une bière ? » demanda son ami de longue date, qui se doutait bien que le dépaysement serait tout de même assez rude.
    Eli hocha la tête et prit sa guitare. Il se traina jusqu’au canapé et se mit à jouer doucement, pinçant quelques cordes entre ses doigts. Il ne tarda pas à fredonner non plus, pour le plus grand plaisir de Ludwig qui, revenu avec leurs boissons, l’écouta jouer silencieusement.

    **


    Près de dix ans après, tout a changé. Eli est désormais le célèbre guitariste et chanteur des Three Phantoms Towers, groupe de rock qui n’en est qu’à son premier album mais commençant à dresser les foules – il devait avouer qu’il était fier de leurs premières ventes. Ludwig est resté l’un de ses très bons amis – bien qu’il se soit brouillé avec Keith Revie, un de ses musiciens de son groupe, et donc ami proche. Eli doit avouer qu’il doit pas mal de choses à Ludwig qui l’a propulsé dans ce monde de musique, de gloire, mais aussi de décadence. Entre shoots de vodkas avant les concerts, rails de coke après, pétards fumés pour trouver l’inspiration, on ne peut pas dire qu’Eli se fabrique un bon capital santé. Il se détruit peu à peu, et c’est surtout sa rencontre avec Sasha Goode qui a tout fait basculer.
    Lorsque Sasha et Eli se sont rencontrés, ce fut de suite le coup de foudre. Ils finirent rapidement dans un lit et entamèrent une histoire autodestructrice, mais terriblement passionnée. Ils furent exposés aux médias, ce qu’Eli supporta très mal. Son penchant pour les drogues et l’alcool était connu de tous, et bien que son talent était reconnu, il était « le drogué ». Cela alla en empirant petit à petit, au détriment de son petit-ami Sasha. Goode entama alors une liaison parallèle avec Romain Roux, un mannequin dont le nom se faisait connaître. Eli l’apprit, mais contînt sa rage en lui. Alors, il fait comme s’il ignore, et sa relation avec Sasha semble s’effriter de plus en plus. Eli sombre dans un cercle vicieux de désespoir, de coke et de vodka. Il a bien tenté de rendre la pareille à Sasha en le trompant, ou alors de lui en parler, de faire connaître sa douleur, mais rien n’y fait, il reste impuissant de peur de le perdre.

    **


    « Dix minutes. » annonça un technicien en passant par la loge d’Eli Frye.
    Sa gorge se serra. Dans dix minutes, dix petites minutes, dix minuscules minutes, il devait aller sur scène. Mais merde, il ne tenait même pas debout. Henry entra sans frapper et l’attrapa par le bras.
    « Allez, lève toi, rockstar. »
    Il redressa Eli, qui eut l’impression que ses jambes se dérobaient sous lui. Il tituba, et finit par gerber sur le côté. Henry ne prit pas peur ; Eli était comme ça avait chaque concert. Impossible pour lui de se présenter devant plusieurs centaines de personnes sobre ou sans drogues dans le sang. Il avait toujours les pupilles bien dilatées lorsqu’il pinçait les cordes de sa guitare, et une voix des plus graves, des plus rauques, lorsqu’il prenait le micro.
    Eli sentit sa tête tourner, et il finit par s’écrouler par terre.
    « Donne moi un… donne… cachet. »
    Henry leva les yeux au ciel et ouvrit le tiroir de la commode, où il trouva les pilules de son partenaire. Il en prit une et la lui tendit. Eli la goba direct, avec un soupir.
    « IL EST ENCORE SHOOTE L’AUTRE ?! » cria Keith, qui venait de débouler dans la loge, en sautant partout, frappant sur le mur. Cependant, aucune once de reproche dans sa voix ; lui aussi flottait sur son nuage. Keith éclata de rire, tandis qu’Eli esquissait un sourire, revenant dans le monde des conscients. Il se redressa de lui-même et fit quelques sauts, oubliant que quelques secondes avant il comatait doucement.
    « Allez, les gars. On y va ? »
    Il sourit d’un air sûr de lui, avant d’empoigner ses partenaires par les épaules et de les trainer hors de la loge. Ce soir encore, ils allaient mettre le feu.




o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.

    Pseudo: Silverwing oO
    Comment avez-vous connu le forum: bazzart, encore
    Ce qui vous y plait le plus: LONDON. Sa maman sainte Marie, dans un peu moins de 48h j'y serais ! (faut que j'me mette dans le bain... hm, pour une fois que j'ai une bonne excuse pour m'inscrire à un RP !)
    Un dernier mot: J'aime le personnage, j'aime la bande son du forum, je veux partir arpenter Picadilly, et pour finir, bravo aux admins pour les PVs et le forum en entier qui est remarquable, vraiment. Very Happy
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Eli C. Frye le Dim 15 Fév - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 3:34

Bienvenue ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 30631
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 3:41

Oo Tu vas à Londres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourquoi c'est jamais moi-euh?
Mais bon, supra-bienvenue quand même et méga hug <3
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 3:52

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Abigail M. Savage


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Sophia13
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 4:09

Bienvenue sur le forum ; )
Jensen, ouhhh I love you
Bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 12:12

    Bienvenue ! ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 9010
    Silverwing... C'est pas un livre avec des chauves-souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli C. Frye

Eli C. Frye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Quote : "Bend me, break me, anyway you need me."
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 13:43

@ SASHA : Hm, c'est pour 3 jours, payé à la sueur de mon front, dans une auberge de jeunesse et où je ne mangerais presque pas (pour m'acheter plus de fringues -_-.)
Mais je ne me plains pas, loin de là... Arrow
( ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 355745 plutôt !)

@ ISAAC : Si, de Kenneth Opel. C'est une trilogie : Sunwing, Silverwing, Firewing. Mes bouquins préférés quand j'étais gosse. I love you C'est cool que quelqu'un connaisse, c'est rare !

Merci à toutes & à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pete MacLachlan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Jaredp7ki6
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 16:32

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
    JEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSEEEEEEEEEEEEEEEN ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 5064
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-in-love.forumactif.org
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 17:18

GET YOUR HANDS OFF HIM YOU SILLY JERKS HE'S MINE ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 64594 ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 279990 ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 850356
Anyway, oh ben tu sais moi je m'en fiche, rien que pour Londres quoi ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 203929
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 17:25

    J'ai lu la trilogie et c'est vrai que c'était pas mal. ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 38574


    Sinon pour Londres tu as de la chance... Je devais partir avec ma classe mais on a été bloqué vers Nantes... Trop de neige et puis à Londres il y avait trop de neige et tout, donc on a même pas aperçut Big Ben. =D
Revenir en haut Aller en bas
Eli C. Frye

Eli C. Frye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Quote : "Bend me, break me, anyway you need me."
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 17:40

Aie ! Shocked Genre si près du but, prêts à partir, vous avez été bloqués par la neige ? Neutral Ca craint trop.
Ca doit être fréquent pour Londres Laughing En 3ème je devais aussi passer une journée là bas avec ma classe (voir le Shakespeare Theater ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 850356 ) mais ça avait été annulé à cause de vigipirate. Rolling Eyes

En gros, faut s'accrocher pour y aller Arrow

Je vous emmènerais bien dans ma valise, mais j'ai déjà plus de place, j'essaie de rentrer ma paire de doc martens coute que coute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Payne

Penelope Payne


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 33or29j
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 18:01

Looooondres ! Soon this city'll be miiiiine ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 355745
Bienvenue, Jensen ELI FRYE | destroy myself is my pleasure 279990
Revenir en haut Aller en bas
Eli C. Frye

Eli C. Frye


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Quote : "Bend me, break me, anyway you need me."
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 20:33

C'est carrément pas trop, un peu bâclé faute de temps, mais j'ai finit. Neutral

Je me rattraperais sur des sujets ultra-méga tops ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Abigail M. Savage


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity : ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Sophia13
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure EmptyDim 15 Fév - 20:38

Oh bah j'ai bien aimé moi : )
Donc je te valide, sans problèmes.
Bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty
MessageSujet: Re: ELI FRYE | destroy myself is my pleasure   ELI FRYE | destroy myself is my pleasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELI FRYE | destroy myself is my pleasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I can destroy myself. » • ABRAHAM JEREMIAH SPELLMAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: