Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.

Aller en bas 
+3
Sasha A. Goode
Elvis Diethryl
Libertine Baby Saint
7 participants
AuteurMessage
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 20:35



l i b e r t i n e baby s a i n t.
a n d a l l t h e
r e s t.



i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Thecobra11 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Thecobra14 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Thecobra5
(c) BB BEAUTIFUL at lj.
    « i'm unclean, a libertine
    and every time you vent your spleen,
    i seem to lose the power of speech,
    you're slipping slowly from my reach.
    you grow me like an evergreen,
    you've never seen the lonely me at all »



y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    she is libertine baby saint
    born in london, february the 17 (1991).
    not far from eighteen.
    high school it girl
    with cory kennedy (ll)
      « grab me baby »



i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake63 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake79 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake78
(c) GOTTHEFLAVOUR at lj.
    « i got opium in my chimney, no other life to choose
    nightmares made of hash dreams, the devil in my shoes.
    what have i done wrong?
    yeah nothing can go right with me it
    must be that I've been smoking too long »



o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    pseudo; sans pseudo (:
    comment avez-vous connu le forum; en passant sur bazzart.
    ce qui vous y plait le plus; le contexte (ll) depuis le temps que je l'attendais x3
    un dernier mot; rock and roll baaaby i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 953500
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Libertine Baby Saint le Dim 15 Fév - 0:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 20:35

t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.

« i was born a unicorn »
      LIBERTINE – Regarde y a des licornes partout !
      EMILE – o.O
      LIBERTINE – Fait tourner les pilules mec.
      EMILE – A ton service ma belle.
    Pilules. Alcool. Carré VIP. De quoi occuper Libertine, même pas encore majeure, un petit bout de temps. Juste assez pour lui tirer le portrait dans tous les sens, mais pas encore assez pour que ledit Emile réussisse à la ramener chez lui. De toute manière, la quasi totalité des personnes présentes dans le carré VIP ne laisseront personne s'approcher d'un peu trop près de la nouvelle It Girl Londonienne. À moins, bien entendu qu'elle soit d'accord.
    Mais ce soir c'est surtout pour la musique que Libertine est venue en boîte. On ne dirait pas comme ça, mais c'est avant tout une fan de guitares saturées et de rockeurs en chaleur. Elle est tombée dans la musique étant gamine, et a toujours fait de bon scores dans les tabloïds. En effet, la demoiselle est née de la liaison à scandale entre le mannequin Nikki Anderson, et le chanteur du groupe « Underground Fight » j'ai nommé le plus drogué de tous les drogués : Alden Saint. Cela dit, Libertine a plutôt connu les nourrices et autres femmes de ménage car son père avait une attirance toute particulière pour la prison et sa mère une adoration bien connue pour les musiciens. Cependant, Libertine a pu tirer de ses parents un vague apprentissage de la musique, et un don tout particulier pour ce qui est de se faire remarquer. Il n'est donc pas étonnant qu'on retrouve Baby Saint dans toutes les soirées branchées de Londres depuis l'âge de quinze ans. C'est ça le rock, mec.
    Ce soir donc, Libertine assiste à une scène ouverte aux nouveaux artistes grunges nés dans la rue, et probablement mort dans cinq ans. Mais ça, tout le monde s'en fiche royalement. Le but étant de s'amuser et de dégoter le futur tube qu'on passera en boucle d'ici deux semaines dans toutes les bonnes boîtes de nuit. Pour Libertine, c'est aussi un moyen de voir lequel de ces pingouins de campagnes sera fou amoureux d'elle, et donc d'apercevoir pour quels clips potentiels elle sera appelée à faire des grimaces devant une caméra. En effet, ces derniers temps le truc à la mode chez les rockstars c'est se payer Libertine comme égérie et muse. Après tout, c'est un boulot d'étudiant comme un autre, car rappelons entre autre que Libertine est censée finir ses années lycées dans quelques mois. Genre elle a déjà mis les pieds dans son lycée. De toute manière, il est physiquement impossible que Libertine puisse parler de maths à huit heure du matin, dans la mesure où a huit heure elle est encore en train de faire la fête. Il lui arrive cependant de mettre les pieds de temps à autres dans son école afin de distribuer des invitations aux fils et filles à papa qui peuplent Londres, histoire de les faire passer du côté obscure de la force libertinienne. En gros, histoire qu'ils finissent tous camés sur un trottoir.
    Il ne faut pas croire que Libertine soit une quelconque revendeuse de drogues. Elle n'a jamais assez de pilules pour elle-même, comment voulez vous qu'elle soit capable d'en vendre ? Voilà, maintenant vous êtes en train de vous dire que Baby est une sale junkie de boîte de nuit. Encore une fois, ceci est totalement faux : Libertine explore à sa façon les voies du subconscient. Elle voyage aux portes du rêve, en gardant un pied dans la réalité. C'est un enseignement particulier, qu'elle tient du peu de temps qu'elle a passé avec son père. Lui-même étant un fan de première heure des Doors, il a donc transmis à sa fille et meilleure amie une éducation qu'on pourrait juger de 'rock&roll', la principale idée étant que la drogue ne nuit pas à la santé, au contraire.
    Libertine est également un auteur compositeur à ses heures perdues. Elle a co-écrit pas mal de chanson avec son ex-petit ami Dylan Thomas, chanteur du groupe « Unclean » qui s'est dissout l'année dernière en raison du décès par overdose dudit Dylan (voilà qui illustre parfaitement l'idée que les bonnes drogues font les bons groupes, étant donné le succès du groupe anglais dans toute l'Europe). On peut donc citer parmi les chansons « phares » signées Thomas/Saint : « A raspberry and a monkey », « The girl with yellow eyes » et « Pavement Song ». C'est également grâce à Dylan que notre Libertine internationale a pu faire ses preuves dans le milieu de la nuit et être propulsée du rang de groupie branchouille, à celui d'égérie incontournable.
      LIBERTINE – Je voudrais donc dédier cette soirée à ma licorne préférée. Enfin non, à euh.. à Dylan Thomas ! Talentueux chanteur mon pote !
    Le son d'une rumeur générale s'élève dans la salle à son comble. On cherche encore quelque chose à raconter à propos de cette gosse qui ne devrait pas être là. On cherche à en dire le plus de mal possible alors qu'ici tout le monde porte le même t-shirt qu'elle exhibait sur son MySpace il y a deux semaines. On essaie même de deviner quel genre de passé sombre et torturé elle cache derrière son adorable petit sourire. Malheureusement, il n'y en pas. Libertine est née dans la drogue, Libertine a hérité d'un karma de dégénérée mentale,Libertine a eu la chance d'être née au bon endroit, au bon moment. De quoi peut-elle se plaindre ? De la faim dans le monde ? Elle n'en a jamais entendu parler. Du réchauffement de la planète ? On a inventé les congélateurs.
    On aime Baby ou on ne l'aime pas. Toujours est-il qu'on ne peut pas s'en passer. Les joies de la technologie ont permis à Libertine d'être célèbre un peu partout dans le monde. Célèbre pour quoi ? C'est la principale question que ce pose les journalistes, bien qu'ils soient les premiers à se jeter sur les fresques insignifiante de Saint.
    Ainsi, demain matin, lorsque le commun des mortels achètera sa dose de presse à scandale, on y verra un compte rendu détaillé, photos à l'appui, de la soirée de ce soir. Le titre sera probablement « mais qui est-donc Libertine Baby Saint ? » parce que c'est le genre d'article qui marche le plus, étant donné la brochette de stars qui s'affichent volontiers au côté de cette jolie poupée. Et tous les groupes de la scène ouverte ? Oubliés dans un encadrés de seconde zones, jusqu'à temps que Libertine ou l'une de ses amies se décide à jouer dans leur prochain clips. À ce moment là, les groupies en chaleur se réveilleront pour acheter douze exemplaires d'un album qu'elles connaîtront par coeur jusqu'à la mort par overdose du guitariste, et la chaîne continuera ainsi jusqu'à ce que les pingouins n'aient plus de banquises.
    Et voilà que finalement, le lendemain est arrivé Il est en effet presque sept heures du matin quand tout le beau petit monde se retrouve sur le trottoir avec les restes d'une bouteille de vodka, et le sac de quelqu'un d'autre. Parmi la foule impossible de rater Libertine dans sa robe jaune canari qui se trémousse au côté de son amie de toujours Pixie. Pour elles, la fête ne s'arrête jamais. La vie est leur jeu favoris, et Londres est un assez grand terrain pour qu'elles aient de quoi s'occuper. Libertine n'a aucune raison de se priver alors qu'elle gagne toutes les manches sans efforts.
    Tout est bien, tout est dans l'ordre des choses. On pourrait presque attendre la fin des temps à les regarder danser sur ce trottoir, la joie de vivre dans leurs yeux un peu trop vide. Mais on attend tous l'article qui annoncera :
« Libertine Baby Saint décédée cette nuit d'une overdose. »


Dernière édition par Libertine Baby Saint le Dim 15 Fév - 0:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Diethryl

Elvis Diethryl


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 20:37


    HAAAAN, le pseudo (l)
    en plus, je voulais changer Sinn pour Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 20:43

Excellent <3
Bienvenue! i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 30631
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
Peace K. Dawson


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 30
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 20090108lindsaylohan4dx6
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 20:51

Le pseudo, l'avatar, woaw et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 21:06

    meeerci tout le monde i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 334265 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 355745
    j'essaie de finir pour ce soiir (:
      j'étais obligée de prendre kennedy sur un forum pareil (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
Isaac P. Dixon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 21:49

Bienvenue !
Le nom de ton personnage, ton avatar et le début de ta présentation, tout ça est vraiment original... Enfin j'adore ton style. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pete MacLachlan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Jaredp7ki6
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 22:51

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-in-love.forumactif.org
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 22:59

Bienvenue, et bonne chance pour le reste de la présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 23:23



    meeeerci les gens i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 30631
      isaac meeerci i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 378430
      pixie, han j'adore trop ce prénom i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 5064
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 23:32

Allez, on flatte l'Admin, on a le droit à un lien. i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 38574
Plus sérieusement, j'imagine bien Pixie & Libertine en meilleures amies complétement déchaînées. i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 30631
Revenir en haut Aller en bas
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 23:39



    haaan, ouuuais (ll)
    j'allais te demander un lien en plus xD
    tu me mpottes ? (aa) sinon je te mpotte
    quand j'ai finis ma présentation, autrement
    dit, dans pas très longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Pixie Fekkai


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. M7tgli
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptySam 14 Fév - 23:44

J'attendrais ton MP alors. i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 953500
Revenir en haut Aller en bas
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptyDim 15 Fév - 0:44



    voilàà, je pense avoir terminé (:
    c'est pas excessivement long,
    donc si jamais c'est trop court,
    je peux faire un deuxième rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptyDim 15 Fév - 0:49

Magnifique présentation i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 470809
Validée sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
Libertine Baby Saint


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity : i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Cobrasnake88
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. EmptyDim 15 Fév - 0:50



    merci beaucouuuup i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 30631 i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. 30631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty
MessageSujet: Re: i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.   i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i w a s b o r n a unicorn. • b a b y libertine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: