Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Important; Les Groupes Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Important; Les Groupes Du Forum 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Important; Les Groupes Du Forum Empty
MessageSujet: Important; Les Groupes Du Forum   Important; Les Groupes Du Forum EmptyMer 4 Fév - 23:50

fuckme
    Le sexe les caractérise comme d'autres sont caractérisés par la drogue; filles ou garçons, adultères ou non, hétérosexuels ou homosexuels, beaux ou moches, riches ou pauvres, le sexe efface toutes les différences. Meilleur moyen d'annihiler les classes sociales, il n'a pas de frontières de même que l'argent n'a pas d'odeur. Ils ne font pas l'amour, ils baisent; leur budget préservatifs est illimité et mieux vaut être à découvert que découvert; quand on est un mâle et qu'on n'a personne sous la main, on va faire la conversation à une prostituée et quand on est une femelle sans mâle, on enlève son écharpe et on va danser sur les tables. Mieux vaut passer la nuit mal accompagné que seul n'est-ce pas? Mais mieux vaut quand même passer la nuit seul qu'amoureux.

Laissons danser les inconnus,
Laissons-les se déshabiller
Dans la pénombre scintillante.
Laissons pleurer les amoureux,
Laissons chanter les corps heureux
La chanson de l'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Important; Les Groupes Du Forum 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Important; Les Groupes Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Important; Les Groupes Du Forum   Important; Les Groupes Du Forum EmptyJeu 5 Fév - 0:02

grabme
    Les idoles des jeunes, se sont eux. Si vous n'avez pas encore entendu leur nom, deux solutions se présentent à vous: soit vous êtes complètement à côté de la plaque soit vous êtes sourds. Troisième solution: soyez patients, ils n'ont pas encore percé, mais leurs longues dents qui rayent le parquet et leur acharnement devraient les conduire au plus haut. Superstars ou wannabes, vous feriez mieux de compter sur eux. Les étoiles de la gloire leur font envie et ils sont sous le charme des sirènes de la célébrité. Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils sont souvent beaux au delà du commun des mortels. Mais qu'ils n'oublient pas la leçon cruellement apprise par Dorian Gray. Le temps creuse des rides sur les portraits, mais en creuse de bien plus profondes encore sur les joues des beautés temporelles.

Quand les premières notes se font entendre
C'est la nuit qui démarre, sous les lumières,
Et tu fais ton apparition, les paillettes sur ta robe
Ont le scintillement des étoiles et reflètent
L'étincelle au fond de tes yeux. Belle de nuit,
Comme tu seras belle quand tu seras morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Important; Les Groupes Du Forum 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Important; Les Groupes Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Important; Les Groupes Du Forum   Important; Les Groupes Du Forum EmptyJeu 5 Fév - 0:16

killme
    La douleur se lit dans leurs yeux; lorsque ces derniers sont ouverts. Ils le sont rarement, trop vite aveuglés par la lumière du jour, le couleur du sang qui coule dans le monde ou par la violence des affrontements qui ensanglantent la surface terrestre. Ils sont aussi souvent fermés parce que le sang ne parvient plus correctement au cerveau, alourdi par l'alcool ingurgité en grande quantité au son d'une chanson des Libertines, ou étourdi par les petites pilules du bonheur que l'on avale si facilement. Parfois, l'autodestruction violente à laquelle ils se livrent n'est qu'un moyen de s'amuser, ou juste une façon de se faire remarquer parce qu'ils ne sont pas les plus brillantes des étoiles en ce bas-monde. Et puis aussi parce qu'on a tous besoin d'aide. Et puis, c'est un acte de rébellion que de se détruire: on ne laisse pas le temps aux autres de le faire à notre place.

La fumée, les vapeurs, les lumières
Et trois petits points sur la table;
Les sons, les chants, les mouvements
Et une ligne blanche sur la brique rouge;
Rien d'autre que des fantômes que le vent balaie
Alors que disparait l'ambulance dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : Important; Les Groupes Du Forum 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

Important; Les Groupes Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Important; Les Groupes Du Forum   Important; Les Groupes Du Forum EmptyJeu 5 Fév - 0:25

loveme
    Le mouvement du rock'n'roll n'est pas composé que d'une longue suite de rebelles décervelés, de drogués allumés et de racistes fanatiques; il y a aussi ces gens qui font leur chemin à travers les océans de boissons et les tempêtes de neige qu'on respire par le nez et qui font voir la vie en rose. Ils sont un peu plus discrets mais sont aussi la preuve vivante qu'il ne faut pas nécessairement être un cas social pour composer de bonnes chansons. Oh bien sûr, ils ont leurs idées noires et leurs haines; ils sortent de temps en temps, font des erreurs, s'amusent parfois un peu trop mais n'en font pas un mode de vie. Alors aimons-les les uns les autres parce qu'ils en valent le coup; gendre idéal, bru de rêve, maman-poule, grand frère protecteur, en un mot comme en cent, ce sont des gens bien. Vraiment bien.

Ne regarde pas dans l'autre sens,
Ne ferme pas les yeux et ne te tais pas;
Dis ce que tu as à dire même quand dehors
La tempête souffle si fort que les arbres plient.
Marche contre l'ouragan si tu en as le courage
Mais ne sois jamais l'ouragan quoique tu ressentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Important; Les Groupes Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Important; Les Groupes Du Forum   Important; Les Groupes Du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important; Les Groupes Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: First Steps On Earth :: The Tale Of One City-
Sauter vers: