Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The Naughty Poppies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : The Naughty Poppies 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

The Naughty Poppies Empty
MessageSujet: The Naughty Poppies   The Naughty Poppies EmptyJeu 5 Fév - 14:35

MEMBRES
  • Pete MacLachlan: chant, guitares, claviers;
  • Emily Doherty: batterie, choeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
Sasha A. Goode


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 35
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity : The Naughty Poppies 54
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

The Naughty Poppies Empty
MessageSujet: Re: The Naughty Poppies   The Naughty Poppies EmptySam 14 Fév - 15:44

BIOGRAPHIE
    L'histoire des Naughty Poppies est très courte puisqu'il s'agit d'un groupe tout récent. Créé par Pete MacLachlan, ex-batteur des Aliens In Babylon, et Emily Doherty, toute nouvelle dans le milieu de la musique. Contrairement à d'ordinaire, Pete n'est pas à la batterie mais à la guitare et au chant alors que Emily est la batteuse. Cette formation permet ainsi à Pete de s'épanouir à un autre poste. Le groupe s'est formé en 2007 où, voyant le succès des Ting Tings, Emily et Pete ont compris le potentiel que leur groupe pouvait avoir et ils n'ont guère eu de mal à trouver une maison de disques, Pete étant un musicien avec lequel ont collaboré bon nombre d'artistes. Le duo part donc enregistrer son premier album à LA, signe que tout s'annonce radieux pour lui, et Ten Reasons Why You Should Do Him sort dans les bacs au début de l'année 2008. Les ventes du premier single de l'album sont excellentes et l'album lui-même se vend à merveille, squattant le top des hits parades européens. Malheureusement, la critique ne suit pas et est unanime: l'album est nul. C'est une déception de la part de Pete MacLachlan qui les avait habitués à mieux. Ces mauvaises critiques créent des tensions au sein des Naughty Poppies qui se sentent trahis, mais ne comprennent pas non plus quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
 
The Naughty Poppies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teacher says that I've been naughty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Grab 'em, They're Hot As Hell :: The Bands-
Sauter vers: