Darling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 We Are The Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : We Are The Gang 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

We Are The Gang Empty
MessageSujet: We Are The Gang   We Are The Gang EmptyJeu 5 Fév - 14:18

MEMBRES
  • Alexander Leifsson: chant;
  • Susan Baker: batterie;
  • Lucy Wolf: guitares;
  • Bella Donoghue: basse, claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.
Darling Whatever


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 114
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity : We Are The Gang 1underground
Date d'inscription : 18/01/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

We Are The Gang Empty
MessageSujet: Re: We Are The Gang   We Are The Gang EmptyJeu 5 Fév - 20:32

BIOGRAPHIE
    Comme un certain nombre d'autres groupes, les We Are The Gang se sont tous rencontrés au lycée où ils étaient dans la même classe, faisaient partie des mêmes cercles d'amis... Leur amitié les a conduits à former un groupe pour partager leur passion de la musique et c'est ainsi que le groupe est né. C'est une formation puisqu'elle comprend un chanteur et trois musiciennes alors que c'est généralement l'inverse. Bella est clairement le leader du groupe bien qu'elle ne chante pas puisque c'est elle qui compose les musiques et écrit les paroles. Ces dernières sont souvent très osées et font beaucoup parler d'elles, ce qui leur permit de rencontrer un agent puis de trouver un producteur. Leur premier album sortit en 2005 et s'intitulait Naked Boys Running Outside et leur valut quelques bonnes critiques ainsi qu'un single plutôt bien placé puisqu'il atteint la 45ème place des charts et resta dans le top 100 pendant un mois et demi, ce qui est bien pour un jeune groupe. Parti sur les routes, le groupe commença à composer de nouveaux morceaux, même s'il se concentrait avant tout sur ses performances live; ce fut d'ailleurs à cette époque que la réputation de grand groupe de scène commença à être attribuée aux We Are The Gang, notamment grâce à l'énergie sexuelle dégagée sur scène par le tandem Lucy/Xandy. Leurs compositions furent triées pour aboutir à un second album, It's Britney Bitch, disponible au milieu de l'année 2008. Censurés par les chaines de télévision et de radios, les clips et singles issus de l'album permettent néanmoins au groupe de faire parler de lui; en effet, malgré des critiques en majorité conquises, les ventes de cet opus ne décollent pas, notamment à l'étranger. We Are The Gang reste un groupe principalement connu en Grande-Bretagne et dont le public est avant tout londonien.
Revenir en haut Aller en bas
https://darling.forumactif.com
 
We Are The Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Grab 'em, They're Hot As Hell :: The Bands-
Sauter vers: